darkanuss Posté(e) 1 novembre 2004 Share Posté(e) 1 novembre 2004 Slt J'ai recu 4 aladdin de chez ominfo il y a 3 semaines. Elles sont différentes de toutes les autres. Il y le connecteur noir sur la puce pour pin header mais je ne le met pas car ils n'ont pas fourni le pogo pin. Il y a aussi un point VCC et un GND en plus sur la puce. Je voudrais donc savoir si des personnes ont recu cette puce car j'ai un probleme sur V1.6 alors que j'en ai déja install une sur V1.5 Pour infos elle frag vert au bout de 2 demarrage de boot en lumiere verte. Et je n'ai pas de vidéo. Bref le truc classique. J'ai refait le lpc et il est bien alimenté (testé au voltmetre). J'ai mis le D0 et le BT. Le BT marche bien puisque qd j'enleve le bios (déclipse le 49lf020 de son support) et que je deconnecte le D0 , ca boot sur le bios d'origine normal après un appui rapide sur power. Si j'appuis longuement , la xbox frag car ca démarre sur le bios de la puce qui est absent ! De plus ca prouve que le D0 joue bien son role. Alors savez si le bios de cette puce est un M8 pour 1.6 ? Je vais aller le faire reprogrammer demain dans un magasin d'electronique. Avez vous deja eu ce probleme ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rageonearth Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 la Alladin est, sauf mention contraire, fournie avec un bios incompatible avec les 1.6 donc tu as ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkanuss Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2004 Ok je pars d'ici quelques minutes faire reprogrammer le bios de toute facon. Mais dernière question : Vu que je suis sur que cette puce fonctionne sur 1.5 (car j'en ai déja mise une sur les 4 que j'ai recue ) , a t'elle des chances de fonctionner sur 1.6 ? Car j'ai vu que le bios M8 est compatible pour soit 1.0 - 1.5 et que pour les 1.6 il faut un bios à part qui est le M8_16.bin Quelqu'un a t'il la réponse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkanuss Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2004 C'est cool. Ca marche avec le nouveau bios mais j'ai du enlever le BT et connecter le D0 direct à la masse. Et tout va impecc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Smalo Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 c cool peut être mais bon ça devrait marcher sans faire cette manip si c'était du bon matos .. avec les aladdin advance j'ai jamais eu de pb sur des 10aines de consoles et avec la super aladdin et la live j'ai eu que des problème j'ai étais obligé de passer sur des duox2.... je vois pas pourquoi ils ne vendent plus de aladdin advance alors quelles étaient super fiable de 1.0 a 1.5 ! Et si quelqu'un peut m'indiquer un autre marchant que ominfo, c'est sans refus.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité otello Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 voila j'ai un souci pour poser une aladdin advance sur ma xbox 1.6 en effet j'ai plusieurs plan.et chez certain do est sur la masse et d'autre sur la puce. Peux tu me dire quels sont les points à souder et si possible les plans merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés