Graver Un Iso, Le Lire Sur Le Q


Invité grafman
 Share

Messages recommandés

Invité grafman

salut a tous

je vais peut etre acquérir le Q de panasonic, qui lit les DVD gravés, DVD videos, et Jeux NGC

je voudrais donc savoir sil serait possible de graver des ISOS de jeux gamecube pour y jouer sur le Q comme a un jeu normal...histoire de pouvoir faire des copies de sauvegarde de mes jeux.

merci davance a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben enfaite je voit pas pk ce serai pas possible vu que la cube panasonic accepte les dvd r normaux y devrai y avoir moyen de graver les isos dessu mnt le probleme c la puce fo voir si y fodra pas une puce pour les jeux et vu que pour le moment la puce y'en a pas ben tu peux tj courire a mon avis ....

(je pense a la ps2 qui lit les dvdr de film sans puce mais les jeux fo obliger la puce pour qui passe si c la mm chose avc la cube de chez panasonic ben ca risque de pas aller et tu va te retrouver a jouer avc des originaux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute va t'acheter des dvd-r et invente toi le système pour les faire passer dans la cube, y'a des mecs qui sont des milliers de fois plus calé que nous en éléctronique et informatique et eux n'ont pas encore pu passer la protection, voila

ca te suffit comme explication, fin de la discution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share