xbox_debut Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 Bonjour à tous Bon voilà j'ai un petit problème : je ne trouve pa la fonction qui permet d'activiter ou pas le lancement automatique des jeux. Dans EvolutionX ou UnleashX je vais dans les paramètres et je fais "AutoLaunch Game==>Yes/No" mais pour Avalaunch je ne sais pas comment faire... J'ai aussi essayé de configurer mon avalaunch.xml mais sans résultat, je sais pas comment faire. Voilà merci d'avance pour votre aide. PS: Je joins aussi mon avalaunch.xml ava.txt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
damien Posté(e) 1 novembre 2004 Share Posté(e) 1 novembre 2004 lut alors tu vas dans: paramètres/main options/boot options/logging at boot:enabled activé ou disabled désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xbox_debut Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2004 Oki merci à toi je vais essayé ça dès que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés