chepaland Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 bonjour, j'ai mis la puce mais en soudant j'ai fait sauté le r3g3 et je voudrais mettre uen resistance 10kohm pour la reparer mais je ne sais pas ou la souder j'ai tester des point mais je trouve toujours pas merci de m'aider xbox v1.0(j'ai vu le tutos de xavbox mais c'est pas la meme cm) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chepaland Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2004 faites pas les timides et aidez moi svp car sa fait depuis avril que cette tite bobox va plus donc aidez la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 1 novembre 2004 Share Posté(e) 1 novembre 2004 Ben ton r3g3 tu vois où il était? Alors tu mets ta résistance d'un bout à l'autre de là où t'avais ton composant, si tu trouve des endroits plus simples à souder en remontant les pistes n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chepaland Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2004 lut, sa serer si simple j'orais pa demander mais faut le faire avec un voltmetre mais moi en le faisant je trouve le meme sur plusieur point donc si quelqu'un lorer deja fait merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 Faut pas un voltmètre, faut au moins un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chepaland Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2004 c'est impossible a voir car sa se soude sur le dessous de la xbox on ma dit de faire comme sa c'est le ga qui a fait le tutos de xavbox qui me la dit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés