Xbox Media Center Et La Meteo (weather)


Messages recommandés

bonjour a tous,

Je viens de mettre ds la console le dernier xbmc 1.1.0, et je voulais avoir de l'aide plus précisement sur le programme weather, en effet il m'est impossible de voir la meteo de ma ville, je ne sais pas trop comment configurer le logiciel etant donné que je n'ai jamais utilisé xbox media center, j'ai su lui indiquer quelle ville rechercher par l intermediaire du code area pour ma part frxx0052 et a la suite d'un refresh elle plante, mais apres j ai peut etre une erreur au niveau parametreage xbmc avec les ips, je ne sais pas trop si qqun connais un peu le fonctionnement merci d'avance, jespere que l'on m aura compris.Pour info j'arrive a jouer a xboxconnect et a transfere des fichiers donc pour moi les ips sont bonnes et dns aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est mon jour de bonté.

Tu vas dans parametres, puis meteo, puis tu lances une recherche en indiquant le nom de ta ville ou la plus proche (ex: marseille) et voilà.

j'espere avoir répondu a ta question, sinon une autre technique : le bouton recherche en haut.

a+

Guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

J'ai eu le même problème que toi et il vient probablement du fait que, sous Xbox Media Center, ta connection internet et/ou pc ne marche pas (tu peux vérifier avec un ftp si la connection marche sous ce logiciel).

Tu peux essayer de modifier les paramètres réseaux dans le menu de configuration où tu as le choix entre l'auto, le similaire au dashboard et le manuel.

Remarque : ce n'est pas parceque cela fonctionne sous xboxconnect que automatiquement c'est bon (je suis dans cas inverse !).

J'espère que tu trouveras une solution, pour ma part, ça a bien voulu fonctionner sans que je contrôle vraiment la situation.

(si ça peut t'aider, j'ai avec un modem usb sur un ordinateur en rj45 croisé avec la xbox ça sur la xbox :

ip : ip de la xbox

subnetmask : 0.0.0.0

passerelle (default gateway) : ip de l'ordi

dns : ip de l'ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je te conseille de suivre le tuto que j'ai fait sur la connexion de XBMC à internet.

Il doit être suffisant car tu n'es pas le premier à avoir eut des soucis... :)

Sache que je l'avais fait pour les plus anciennes versions de XBMC et depuis, bon nombre de configurations a été déplacé depuis le XML vers l'interface paramètres de XBMC. Cela dit, si tu cherches un peu entre les explications de mon tuto et ton cas personnel tu devrias pouvoir t'en sortir. Sinon, je surveilles quotidiennement le forum Gueux et donne mon aide avec plaisir si tu te laisses aider ;)

Pour tes prochaines requetes, pense à donner en pièce jointe à ton post ton xboxmediacenter.xml ainsi que ta config de connexion / boot sur quel dash etc.. etc....

Voila

a jamais donc j'espère ;) ou alors pour un merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes

Excusez moi pour les liens mais je vais les laisser comme ca le temps de la migration du forum...

Sinon moi aussi je me suis mis en DHCP. Aucuns soucis maintenant que j'ai réussi à tout configurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share