Tsidoune Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 J'ai vu le tuto que la team a faite pour la super aladin live pour la 1.6, mais moi j'ai une 1.2 je suis allé voir sur la site officiel de aladdin et je suis un peu embêté je n'y comprend absolument rien. Je crois que je n'ais qu'a soudé les pin. le site est celui-ci : http://www.aladdin-chip.com/ si quelqu'un peut m'aider je lui serais trés reconnaissant Je vous demande de pardonner mon ingnorence Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 Farpaitement, juste souder les pins et le D0, pas besoin de reconstruire le LPC. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tsidoune Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2004 ok vais vu ou le point de soudure du Do, mais je le relie a quoi? A la puce? Et où ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 Direct à la masse sur la carte mère si tu veux pas qu'elle soit désactivable, ou via un interrupteur, ou si tu veux profiter des histoires d'appui long pour activer la puce faudra le souder sur la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tsidoune Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2004 Je veut pas fair mon fatiguant mais je soude ou sur la puce si je veux quel soit désactivable?? désolé je suis vraiment débutant en matière de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 Ben j'aurais supposé qu'il y a un coin sur la puce avec écrit D0 dessus non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tsidoune Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2004 je vais me coucher moin stupide ce soir. Je te remerci infiniment pour tes réponces aussi rapide, ca m'ade grandement et encor merci. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés