Calimero Oeuf Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 Voila j'ai une alladin advance sur ma xbox 1.5 j'ai aussi une tite puce d'avance qui va sur la alladin mais celle ci est morte (mal flashée) y'a-t-il un tuto pour faire un hotswap et reflasher la puce qui marche plus ???? merci d'avance. doi je allumer la console avec la puce qui marche puis intervertir les 2 puce et reflasher celle qui marche pas ??? est ce aussi simple que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 doi je allumer la console avec la puce qui marchepuis intervertir les 2 puce et reflasher celle qui marche pas ??? est ce aussi simple que ca ? oui c aussi simple que ça et ça marche nickel je l'ais fait y a 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2004 merci a toi pour ta confirmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés