X-box Qui Deconne!


Invité illogic
 Share

Messages recommandés

Invité illogic

salut tlm voila j ai ma x.box vers1.0 (lecteur thomson) qui deconne quand je joue au bout d une heure elle se bloque sur un ecran noir qui me dit veuiller contacter le servive clientele xbox ( non bouton clinote en rouge) personellement je pense que ca vient de mon lecteur et vous quen penser vous!!!!! eek ps:ma console est d origine merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité illogic

non ( pas d autre message derreur )je joue et dun coup ecran noir et ecrit en plusieurs langues en vert veuiller contater...etc et il faut que j attende au moins une heure avant quel sallume normallement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, pareil que slipkorn

verifie si ton ventillo de derriere fonctionne toujours

et apres que fait sa, demonte la en touche le proc' pour voir si il est brulant...

ou sinon, je crois qu'elle s'eteint pour les surchauffes...

ptete un pb de hdd, on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité illogic

non j ai fait uncun modif dans ma x-box mon ventilateur marche j ai meme passer un cd auto-nettoyent. passer un coup de bombe dair et ca a marcher nikel pendant une semaine mais la ca recommence merci sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité illogic

des fois aussi je joue et pareil ca marque disque sale ou endommager meme avec un jeu neuf !!! et quand la rallume c est pareil bouton rouge qui clinote !!!!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vote aussi pour une surchauffe.

nettoie bien ton ventilo du proc avec de l'air comprimé ainsi que le radiateur et laisse la bien se ventiller en ne la collant prés de rien.

mets au moins 20 cm d'espace entre ta console et le reste de tes appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité illogic

merci je lai fait il y a une semaine avec de l air conprimer mais vais reessayer car cetait la premiere fois que l ouvrai et j ai pas voulut forcer mais effectivement il y avait pas mal de poussiere dedans( je ressaye et vous confirme si ca marche )merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je met mon grain de poussiere LOL matte si ya pas un cheveux dans le lecteur ou un poil ....il se pourrait quil se place bien si tu souffle avec ta bombe et qu'il se remette a force...........ce qui empecherait la lentille de lire le DVD!!!

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité illogic

salut oui mais le probleme quand t ouvre une x-box pour la nettoyer le lecteur dvd est blindee tu vois pas la lentie merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité illogic

ok merci :rolleyes: moi c est que je pense aussi depuis le debut que cest mon lecteur qui merde (un thomson pas reputer pour etre bon)et un phillips 2 generation cest bien ou pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les phillips sont tres resistant comme lecteur, je trouve

les samsung, ca depend de l'utilistaion (beaucoup de cd-r par exemple et le lecteur s'use plus vite) (beaucoup de hs au magasin ou je bosse de temps en temps)

les thomson, c'est l'horreur (naze au bout d'un an pour un pote alors que sa console n'a jamais ete demonté)

phillips: pas trop de pb, prend qq cd-r et sont tres fiable (pas un seul d'hs en 2 ans lol, juste des reglages et des nettoyages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité illogic

merci billdead mon lecteur thomson a comme meme tenu plus de 2ans sans jamais l ouvrir x.box vers 1.0 . et ou trouver des lecteur dvd neuf pas trop chere merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share