Script, Pour Streams (bookmark, Vote, Etc...)


StarsWan
 Share

Messages recommandés

Voici un script qui reprends une partie de SimpleKML, qui permet des se connecter sur une base de données en ligne contenant des streams vidéos comme celle de gueux(http://xbmc-stream.gx-mod.com/).

Sauf que là, il est possible de surfer sur la bdd en ligne à partir du script SimpleKML modifié.

Il est aussi posible de gerer et ajouter des bookmarks pour ses streams favoris.

Et il est possible de voter et mettre une note sur la qualité d'un stream, ....etc

Une base de données quoi...

Le topic ici

lien direct vers le script modifié

http://www.onlinestreams.nl/software/SimpleKML.py

Le site

www.onlinestreams.nl

screenshots

screenshot006.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(:(:(

deja testé dans leurs débuts (tres récent d'ailleur)

Hmmmm un serieu concurent , mais qui nous poussent a faire mieu,

On dirais qu'ils nous ont pris pas mal de nos liens :angry:

(arff les leecheurs point de vue concept et idées et url :angry::angry: )

Vos idées ??

Que pensez -vous ??

Mise a part que le script est beau le RESTE , moi suis contre , surtout qu'ils nous ont meme pas demander la permission de se baser sur nos talents de recherches de streams et nos long travaux pou vous faire découvrir ce monde!!! ,

pfff en plus eux ne respect en rien les copyright, nous chez streampack on contact beaucoups les proprietaires des flux de nos quelques 5500 streams ..

c dure de voir de la sérieuse concurence qui fait hors norme ..

Vos avis sont les bienvenues ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il est essentiel de réaliser un script pour surfer sur la bdd de streampack.

Le téléchargement est trop lourd surtout la place que ça prend étant données que c'est "que" des petits fichiers.

Sur mon 250Go le pack stream complet décompressé prend plus de 40Mo il me semble...

Ou alors il faut laisser une archive compressée et xbmc ouvre/explore l'archive pour lire juste le contenu/lien.

Bon ensuite le formulaire de renseignement est une bonne idée pour ajouter des streams, l'idée de voter, recommander un stream aussi c'est pas mal...

La gestion des favoris, c'est une super idée surtout pour les radios de webradio.

Donc pas que du mauvais et il y a des idées à prendre... ou si j'ai bien compris ton post, il faut exploiter vos idées avant de vous les faire piquer.

StreamPack(Gueux) a la plus grosse bdd (1000 streams pour 200 chez onlinestream) "je parle de bdd" pas du pack de liens...

Il faut juste le script qui va bien, sauf que je crois qu'il y a une personne qui s'en charge chez vous, mais respect à lui, il faut avouer qu'il met le temps à venir ce script pour explorer votre bdd.

Donc 2 solutions soit vous le développez au niveau public un script et chacun peut aider à l'amélioration du script, ou sois il est fait en interne, et c'est un site comme www.onlinestreams.nl qui va trouver le moyen pour récupérer tous vos liens de streams et exploitez votre travail de recherche.

On pourra crier au scandale, mais bon il faut absolument un script exploitable pour surfer sur la bdd.

Question: Est ce qu'on peut pas ce baser sur leur script modifier de SimpleKML pour surfer sur votre base ?

Voilà mon avis

Modifié par StarsWan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il est essentiel de réaliser un script pour surfer sur la bdd de streampack.

Le téléchargement est trop lourd surtout la place que ça prend étant données que c'est "que" des petits fichiers.

Sur mon 250Go le pack stream complet décompressé prend plus de 40Mo il me semble...

Ou alors il faut laisser une archive compressée et xbmc ouvre/explore l'archive pour lire juste le contenu/lien.

Bon ensuite le formulaire de renseignement est une bonne idée pour ajouter des streams, l'idée de voter, recommander un stream aussi c'est pas mal...

La gestion des favoris, c'est une super idée surtout pour les radios de webradio.

Donc pas que du mauvais et il y a des idées à prendre... ou si j'ai bien compris ton post, il faut exploiter vos idées avant de vous les faire piquer.

StreamPack(Gueux) a la plus grosse bdd (1000 streams pour 200 chez onlinestream) "je parle de bdd" pas du pack de liens...

Il faut juste le script qui va bien, sauf que je crois qu'il y a une personne qui s'en charge chez vous, mais respect à lui, il faut avouer qu'il met le temps à venir ce script pour explorer votre bdd.

Donc 2 solutions soit vous le développez au niveau public un script et chacun peut aider à l'amélioration du script, ou sois il est fait en interne, et c'est un site comme www.onlinestreams.nl qui va trouver le moyen pour récupérer tous vos liens de streams et exploitez votre travail de recherche.

On pourra crier au scandale, mais bon il faut absolument un script exploitable pour surfer sur la bdd.

Question:  Est ce qu'on peut pas ce baser sur leur script modifier de SimpleKML pour surfer sur votre base ?

Voilà mon avis

Hmmm,

tu as raison sur certaines choses, mais le concept bdd et du script chez streampack ont été invoqué depuis notre début ..

Je penses quand meme que ça été un mini "leek" , nous étions quand meme les premiers pour la xbox , ils auraient quand meme pues nous en parler ..surtout que toutes la scene etaient avec nous ..

Je tiens quand meme a signaler que JAMAIS on a eu de mail de la part du codeur de ce scriipt ... :angry::(

Surtout qu'apperement les problemes de copyrighht n'ont pas l'air de les gener ..

Nous on a fais le nécessaire pour garder un stream HACKER en légal OUI je dis bien hacker

mais on a tout fais pour demander l'autorisation aux proprios , ensuite diffuser un lien sans craintes ..

(mail,partenariat, echanges etc etc ..)

Eux a part avoir pris nos liens et se faire leurs propre bdd basé sur notre pack , sans autorisation de notre part

(chez nous la bdd etais quand meme construite depuis juin)

je ne vois pas où est leurs alliance avec les diffuseurs du stream ... :angry:

(meme si je trouves que leurs script c un bon projet fesant avancer python sur xbmc , je trouves ça abérant que nôtre team n'ais pas eu un contact de leurs part pour la recopie des url, de l'idée et de l'originalité de streampack)

Ma pensée du jour :

leeché ne veut pas dire s'y connaitre dans le domaine où tu pratiques ton leech,

leeché veut bien dire emmerder ceux ki essaient de vous fournir une qualitée et ceux qui essaient de vous faire partager leurs activités..

A force de leecher , on perdra tous ce que l'on a gagné ,

A force de leecher , on perdra tous ce que l'on a espérer..

m'enfin ..

J'attent les commentaires d'autruis et si possible du reste de la team voir ce qu'ils penses eux aussi .

Je ne dis pas que je n'aimes pas le script (je le trouves cool), mais c'est au niveau conception du projet SANS demandes derriere de leurs part pour partenariat, et travail ensembles..

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le téléchargement est trop lourd surtout la place que ça prend étant données que c'est "que" des petits fichiers.

Sur mon 250Go le pack stream complet décompressé prend plus de 40Mo il me semble...

J'oubliais :

En creant ton propres raccourcis ftp sur le bureau de ton windows par exemple , tu t'apercevras que les transferts sont bcps plus rapide que les clients ftp

(ya pas tous ces "hello", je transfert : oui ou nan )

Windowz te transfert le pack Tv entier en -1mn

ensuite le pack radio il te le transfert en - 3mn ce qui fait un totale de 4mn , et avec ftpexpert ou flash fxp on avoisines les 15-20mn.

Ensuite le pack décompresser ne fait pas 40mo comme tu le dis mais avoisines - 10mo

(un .strm fé en moyenne 0,1ko, un .pls aussi, il y'a aussi certains screenshot et tuto divers (mais pas forcer a etre upé sur la box)

voici la methode du raccourcis, essayes comme ça , moi depuisque g ma box , malgré lezs test de bcps (trops) de clients , j'en suis rester a un simple raccourcis ftp avec IE:

ftp:\\xbox:xbox@192.168.0.3

ET JE PEU TE GARANTIR QUE CETTE METHODE EN A ETONNé PLUS D'un :lol:

meme un jeu tu vas pas en revenir ..mdr ^^

(tu peu aussi tweacker ta bdr pour pousser l'up a fond les manettes , meme flash gordon fais du surplace :0 )

..........................

Un sscript a été creer pour streampack, l'a deja tu testé ???

Au plaisir

+++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la methode FTP de l'explorer, oui je la connais, et meme en mode console ...

Je ne vois pas en quoi l'explorer serait plus rapide, elle n'encapsule en rien les donnees, et n'est pas sécurisé sur les erreurs de transfert (ascii/binaire), donc je ne vois pas en quoi elle est plus rapide qu'un bon client comme ultrafxp ou flashfxp3.

De plus, je ne sais pas pourquoi tu me parles de ça, je n'ai jamais eu de de probleme pour envoyer le pack streams sur la console, 3minutes maxi...

Pour revenir sur la taille pris par .strm de 0.1k, je ne sais pas si tu connais bien le hardware general et le fonctionnement d'un hdd, mais le probleme du pack, c'est qu'une fois décompressé, c'est plusieurs fichiers de 0.1k, et dans ce cas les clusters ne sont jamais remplis completement, d'ou perte de place !

Exemple: cluster de 64k

6 fichiers de 10k reste 4 k, on passe à l'autre cluster et donc on perd 4K à chaque fois, voir plus.

si tout est en un seul fichier, le probleme ne se pose pas, d'ou l'importance de travailler directement dans une archive, tu aurais un fichier rar ca prenderai moins de place etant donné que les clusters seront remplis completement

Implementation en cours dans xbmc si je ne me trompe pas.

Le probleme est d'autant perceptible que le hdd est gros, donc sur un hdd de 250Go, les clusters sont plus gros, 40Mo pour le streampack c'est un minimum quand ce n'est pas compressé.

Quant à votre script, je ne l'ai pas encore essayé...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je comprend que cela puisse enerver, mais l'idée ne semble pas mauvaise, peut etre faut il creuser dans ce sens?

Le manque de respect de l'équipe à l'origine de ctte source ne doit vous bloquer mais plutot stimuler

de plus moi je n'arrive méme pas à le faire marcher.........alors

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suis un peu dégouté de tout ceci et pour cause...

J'apprécie l'action entreprise

J'admet qu'un tel script était plus que nécessaire.

Je désapprouve l'action menée sans consentement d'un membre quelconque de la team StreamPack

Je n'aime pas trop le double leech (KML et notre BDD)

De plus, moi j'ai intégré la team streampack dans le but de mener à terme un bon script (il le sera j'en suis sur) Je pensais l'annoncer officiellement très prochainement, mais je sens que je vais accélérer un peu les choses (peut être au détriment de la qualité mais bon... la concurrence, vous savez.... :) )

Sinon, libre à chaque utilisateur de faire comme il veut. Je ne suis pas contre le développement d'idées de chacuns. J'analyserais le script pour voir ce qu'il prend, ou et comment.

De plus ce genre de script n'a pas beaucoup d'avenir il me semble dans la mesure ou le suivi ne sera pas possible si les sites changent d'URL.

Avec mon script X-StreamPack, c'est l'assurance d'un suivi de tout instant entre la Base de données Streampack et le script.

Donc pour conclure, moi je ne me fait pas de soucis sur l'avenir de tels scripts... :oki: (malgré ceci j'admire le travail réalisé !! continuez comme ca pour le plaisir de TOUS !)

A TRRRES TRRRES bientôt à tous les admirateurs de StreamPack !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai testé les 2 scripts et je tien a dire que celui que nous prépareAlexsolex et mieu à mon gout.

Il y a une vrai architechture de faite.

Bon courage Alex et ne tien pas compte de la concurence au détriment de la qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous

mais... ne nous affolons pas ;) Vous jouez votre réputation sur ce coup ;)

J'espère réellement qu'il sera à la hauteur de vos espérances.

Merci encore pour votre soutient et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour donné mon avis sur la question, pour moi que KLM modifier existe c'est trés bien, et je vais même leur faire une news sur xbmc-stream d'ici peu.

Sinon le script d'alexsolex est vraiment ma prefference, pour les raisons évoquée par alexsolex, le suivi quasi quotidien de la base de donnée, le nombres des streams, et les trés nombreux changement structurels encore a venir vont faire quelques chose d'énorme, de fantastique. woot

PS : alex une date de releash pour XSP. Ou je deviens :marteau:

;)

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share