J'veux Etre Modérateur


profilmac
 Share

Messages recommandés

Juste pour envoyer balader ceux qui ne lise pas les tutos et qui demande betement des astuces expliqué de partout, les bannir, leur tirer la langue, les prendre pour des bouffons ...

:0

Oula, je vais me mettre du monde à dos là

... Finalement non, je suis bien là où je suis ...

Pensés aux Modérateurs du site ...

:angry: N'empeche que certains m'on bannis et je leur arracherai bien les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y en a pas et ne prenons aucune candidature.

Quand un post de modérateur supplémentaire se fait ressentir on prend contact directement avec une personne qui nous a "marqué" de par son comportement ou la pertinence de ses réponses....etc. et on lui propose le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vote pour une gueux academy avec pleins d'epreuves aussi idiotes les unes que les autres et on filmera pour que vous passiez à la téle.

legueux tu en penses quoi ?on pourrait envoyer la cassette à vidéo gag on gagnerais pleins de sous a coup sur. :0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me branche pas d'être modo, déjà il faut s'y connaître un minimum en informatique, en hack xbox et autre, ensuite il faut être très présent et surtout il faut être calme et répéter sans cesse les mêmes réponses du style "Non y a pas d'émulateur PS2" :rolleyes:

En plus les modos ne sont pas assez souvent remerciés pour leur travail, même si certain le font c'est sympa, mais ils s'investissent trop pour les autres, c'est ça le boulot d'un modo, je veux bien aider quand je peux mais pas toujours, j'ai pas la patience d'être un modo surtout si c'est pour se faire insulter par des minots ou des jaloux. Quoiqu'ici ça se passe plutôt bien dans l'ensemble

J'peux être le prochain modo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me branche pas d'être modo, déjà il faut s'y connaître un minimum en informatique, en hack xbox et autre, ensuite il faut être très présent et surtout il faut être calme et répéter sans cesse les mêmes réponses du style "Non y a pas d'émulateur PS2" :rolleyes:

En plus les modos ne sont pas assez souvent remerciés pour leur travail, même si certain le font c'est sympa, mais ils s'investissent trop pour les autres, c'est ça le boulot d'un modo, je veux bien aider quand je peux mais pas toujours, j'ai pas la patience d'être un modo surtout si c'est pour se faire insulter par des minots ou des jaloux. Quoiqu'ici ça se passe plutôt bien dans l'ensemble

J'peux être le prochain modo?

Ca fait plaisir de lire ça. crying Tu as très bien résumé la condition de modo. :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share