Telecommande One-for-all - Codes


Mike Phoenix
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une télécommande Universelle programmable 6 en 1 de marque One-For-All, c'est pratique pour éviter de jongler avec mes différentes télécommandes. :P

J'ai souvent croisé des questions à ce sujet et comme j'ai trouvé quelques petites informations plutôt sympas au sujet des codes, je vous les communiques.

FREEBOX -> 1482

XBOX -> 0522

Petit rappel, si vous possédez un télécommande universelle One-For-All modèle URC-7562 (peut etre valable pour d'autres modèles) :

- Appuyez sur la touche " SAT " pour la Freebox ou la touche " DVD " pour la Xbox.

- Maintenez la touche " MAGIC " jusqu'à ce que " SAT " ou " DVD " clignote 2 fois.

- Pressez les touches correspondantes au code (1482 ou 0522).

- A ce moment là, la touche " SAT " ou " DVD " clignotera à nouveau 2 fois.

- Dirigez la télécommande One-For-All vers l'appareil et appuyez sur " POWER".

Voila, j'espère que cela servira à certains d'entre-vous, en tout cas c'est vraiment trop pratique cette télécommande. ^_^

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re sheridan,

Comme je te le disais dans mon post précédent, le plus important dans une télécommande universelle, c'est qu'elle soit programmable.

Même si c'est une télécommande universelle qui peut faire fonctioonner 6 appareils différents, la Xbox ou la freebox ne seront sans doute pas pris en compte. <_<

Le fait qu'elle soit programmable te permettra de copier directement les signaux de la télécommande d'origine vers la télécommande universelle, en plus cela te permet de réorganiser certaines touches qui te semblent mal agencées. ^_^

Le fait d'avoir du materiel Sony ne t'oblige pas à acheter la télécommande (mis à part le design), au contraire, car le materiel Sony sera forcément pris en charge par les modèles des différents constructeurs de télécommandes Universelles.

Voici le lien du fabricant " One For All ", dont je possède le modèle URC-7562, mais il me semble que le modèle " Kameleon URC 8206- 6 Devices " est un super modèle aux fonctionnalités impressionantes et avec un design proche des produits de chez Sony :

http://www.oneforall-int.com/english/products/urc/urc.htm

Mais il doit sans doute y avoir beaucoup d'autres constructeurs de télécommandes universelles, je ne te parle que de celui que je connais.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai la IR800 de chez Proton et j'en suis très satisfait:

photo01.jpg

photo04.jpg

elle est bien evidemment programmable et elle a un port IR de réception pour "apprendre". et un socle s'il vous please!!!

photo11.jpg

Sur Remote central.com y'a pas mal de modèles...

Pour les fous furieux y'a les pronto de Philips qui ont carrément un écran modifiable à souhait (imaginez une sorte de PDA qui ne ferait QUE télécommande)

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai achete la meme ( teste chez un pote a la base ) et en effet pour le prix elle est vraiment tres tres efficace.

Largement assez "d'emplacement" pour controler toute la maison lol :) ( perso dessus y'a DVD - Ampli - Tele - Xbox ). Achetee suite a une crise ou j'en ai eu marre d'envahir la table avec des zapettes. Et marre de changer 15000 fois d'appareil pour juste lancer XBMC par exemple lol.

PS: 4 petites piles dans la bete, pas les R6, la taille en dessous je ne sais plus quel denomination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous dit si la IR900 vaut le coup dés que je la reçois (j'espère pour le prochain WE). Pour ma part c'est pour gérer :

1 télécommande Xbox

1 TV 16/9 Sony

1 Ampli

1 Lecteur DVD Thomson

1 Décodeur TPS 'normal' (prochainement platinium)

1 magnétoscope Akai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Intéressante cette télécommande... en plus elle a de la gueule.

Je pense que moi aussi je vais rajouter ça sur ma liste au père Noël... :D

Une question en passant : est-ce que quelqu'un a testé avec une Freebox (...l'autre "box"... ^_^ ) ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour ,

Je relance la discussion terminée en 2004 ... ;-) !

Est-ce que quelqu'un utilise une télécommande multifonction programmable permettant de controler TV-Freebox-Xbox (ce qui est mon souhait) ?

Si oui , quelle telecommande utilisez-vous et me conseillez-vous (le style de télécommande décrite ci-dessus parait pas mal la URC 7562 car je n'aime pas trop celle a écran ou les touches sont faites par un écran ...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share