Formule 1:saison 2004


dag
 Share

Messages recommandés

Salut!

Ca y est la saison de formule 2004 s'est achevé diamche soir a interlagos au brésil avecun belle victoire de BMW!

Les resultats sont:

1:M schumacher: 148 pts The best :wub:

2:Barrichello: 114 pts

3:Button: 85 pts

4:Alonso: 59 pts

5:Montoya :58pts

6:Trulli: 46 pts

7:Raikkonen: 45pt s

8:sato: 44 pts

Et chez les constructeurs:1: Ferrari 2: Bar 3: Renault 4: Williams 5: Mc-laren 6: Sauber ..

Don aucune surprise cet année ferrari toujours loin devant. Mais enorme progression de bar qui signe enfin des podiums réguliérement!

J'attend donc vos avis, commentaires, opinion sur cette saison!

Et j'amerais savoir par la meme occasion, si un jeux de f1 ( digne d'un moto gp2 ou pgr2) est prévus sur notre chère xbox?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
J'attend donc vos avis, commentaires, opinion sur cette saison!

Pareil que l'année d'avant et l'année d'avant et l'année d'avant... d'un ennuie à mourir... Vivement un vrai challenger pour schumi, et de préférence un français très charismatique avec un gros nez hihihi

Heureusement il nous reste le WRC avec le sacre cette année de Sébastien LOEB deux rallyes avant la fin. D'ailleurs vendredi commence le rallye d'Espagne :ok:

Vraiment domage que le seul sport mécanique à bénéficier d'une vrai couverture télévisuelle soit le plus chiant à regarder. sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ouais, Bof. Je suis beaucoup plus ac cobra ou countach. Et dans les voitures modernes, je suis bien plus Porsche GT3 ou Aston Martin Vanquish. Ferrari bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip pareil que Quarentin.....c'est d'un ennuyeux dodo

D'ailleurs Ferrari & Schumi supplante tellement tout que la FIA parle de modifier pas mal de régles encore l'année prochaine pour redorer un peu le blason de la F1 au niveau spectacle mais j'ai comme l'impression que ça ne changera pas grand chose tant Ferrari est supérieure ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share