Comment Verouiller (locker) Un Hdd Sur Les 1.6 ?


Invité tonio06
 Share

Messages recommandés

Voilà, après avoir installé Config Magic de notre ami soron666 sur une XBOX Crystal donc 1.6, eh ben ça marche nikel  :D : on peut locker et délocker à volonté !!! :ok:

Merci encore pour cette version, qui sort de nulle part  ;) , mais qui marche...

merci bcp!!! mais es tu sur que c'est une 1.6 car les crystal ne sont pas TOUTES des 1.6... pour cela il suffit de connaitre le kernel d'origine ou la date de fabrication ou...la démonter!!!

mais en tous cas merci de ton test, et tiens nous au courant s'il sagit vraiment d'une 1.6! merci d'avance!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok autant pour moi, ct juste ta phrase "sur une XBOX Crystal donc 1.6" qui m'a fait douter! mais là ok y a pas de pb c bien une 1.6!!!

merci!!! :ok:

si qq d'autre pouvait encore nous donner ses résultats (j'ai envoyé au moins 10 mails avec ce configmagic) ce serait cool!!!

et le top serait d'essayer cette version sur une 1.6b....qui a cela??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu me la envoyer et je te remaerci mais quelqun peux maider ?? comme je lai dit dans un autre post : mon disque a été locker avec xboxhmd donc il a comme master pass XBOXSCENE. sauf que je ne suis pas capable dy acceder a ppartit de lordi... comment je fait le branchement et tout (kje ne peux pas utiliser le hotswap il me fait erreu 6) et quand je le met dans lordi il gelle ....

merci davance.

pitrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche pas chez moi:

Un gros message d'erreur:

EEPROM no valid ou un truc du genre

pourtant j'ai mis QUE CMB2.

Je comprends plus là.

J'aurai voulu mettre mon DD vierge préalablement

formaté et les fichiers d'UXE mis en place

le DD locké mais là:Erreur 6

Bref j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

après un grand nombre de demande je vais le mettre sur mon ftp. ca serait bien que celui qui a fait le post change le nom du post pour un tuto ou quelque chose. entk le voici

ftp://akioftp.no-ip.com

pseudo: xbox

pass: 123456

et si vous utiliser flashfxp:

url: akioftp.no-ip.com

pseudo: xbox

pass: 123456

jva surrment faire un tuot dans le courant de la semaine

encore merci soron

nick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi soron666 alors j veux bien confirmer que ca marche sur une 1.6 je t ai fait une demande cet apres midi et j viens de tester et ca marche du tonnerre. :0 .Merci encore pour ta rapidite et je confirme a cent pour cent c est bien une 1.6 et ca fonctionne.Donc les mauvaises langues n ont qu a se taire mdr.... ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi soron666 alors j veux bien confirmer que ca marche sur une 1.6 je t ai fait  une demande cet apres midi  et j viens de tester et ca marche du tonnerre.  :0 .Merci encore pour ta rapidite et je confirme a cent pour cent c est bien une 1.6 et ca fonctionne.Donc les mauvaises langues n ont qu a se taire mdr.... ;)  :lol:

merci bcp!!! ^_^ mais c'est normal, un forum ca sert a s'entraider!!!

et merci aussi pitrou de ton accès en directdownload du log, c'est plus simple comme cela!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé la version de soron666 sur une cristal 1.6 et, contrairement à la version Finale, elle démarre. Néanmoins, impossible de faire un bckups de l'EEPROM, chose qui m'intéressait pour locker un disque dur dans ma propre Xbox ( v1.1 avec puce ). Je me suis donc tourné vers xboxhdm 1.9 et je ne suis pas déçu. En moins de 10 minutes, j'ai créé l'iso en utilisant le eeprom.bin produit par Evox, placé le DD à locker dans un PC, booté avec le CD créé et locké le DD, le tout sans la moindre difficulté.

En un mot : Génial :ok:

PS : merci quand même soron666 pour ton aide. Si tu le souhaites, je peux mettre ta version de config magic à disposition sur gueux même si l'intérêt est assez limité. En effet, je me suis un peu renseigné et l'eeprom de Xbox 1.6 est cryptée, ce qui fait que Config Magic est totalement incompatible avec. La Bêta2 démarre car ce n'est que dans la version final que la team Assembly a ajouté un test sur la validité des données lues avant de "donner la main" à l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas pu essayer toutes les options de configmagic beta2, juste le lock/délock qui m'a servi pour faire un hotswap entre 2 xbox dont une pucée et l'autre avec l'exploit UXE.

n'ayant pas de 1.6 sous la main, je ne sais pas si ttes les possibiltés fonctionnent ou pas...a voir!

en tous cas merci de vos tests!!! ^_^

pour mettre la version de configmagic sur le site cela m'arrange car je passe un certain temps a en envoyer par mail, et le temps est ce qui me fait défaut!!MERCI!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, soron666, je vais essayer de t'aider un peu, vu que tu m'as dépatouillé avec ta version sortie de derrière les fagots hihihi

Config Magic Public Beta 2 : c'est ici , rubrique download.

Une petite création personnelle : une image XISO avec Evox3952 et Config Magic Public Beta 2 bootable directement à partir du CD ou DVD, au choix... c'est toujours ici, toujours rubrique download.

En espérant que cela te donne plus de temps, denrée rare de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, soron666, je vais essayer de t'aider un peu, vu que tu m'as dépatouillé avec ta version sortie de derrière les fagots  hihihi

Config Magic Public Beta 2 : c'est ici , rubrique download.

Une petite création personnelle : une image XISO avec Evox3952 et Config Magic Public Beta 2 bootable directement à partir du CD ou DVD, au choix... c'est toujours ici, toujours rubrique download.

En espérant que cela te donne plus de temps, denrée rare de nos jours...

merci bien, c tres sympa!!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après test, il est exacte qu'il faut utiliser config magic beta pour delocke et relocker une console 1.6.

Attention, il faut installer qu'un seul config magic sur sa console car si il y a les deux, l'on obtiens un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis quand meme bon en ordi mais il y a quelque chose qui me tracasse. pourquoi ca ne marche pas si on met les deux version de config magic ca ne marche pas. moi jai mit les deux version et pourtant ca a marcher.... lorsque quun logiciel utilise des fichiers il n,est pas suposer aller dans dautre a moin quil ai été écrit pour aller dans dautre fichier et meme la faut qu'il sache ou sont les fichier (ce qui est impossible car le fichier: configmagic_final n'était meme pas encore sortit donc impossible de l'écrire dans le programme) (si vous avez pas compros c pas grave je me comprend) alors vérifier la date de fabrication et si vous avez une 1.6 ou une 1.6b

merci

pitrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces