jboulon Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Bonjour, Je possède une xbox v1.3 et j'ai décidé de mettre une puce Aladdin Advance v2 sans utiliser de pin header. J'ai donc commencé par faire les soudures "principales", entre la puce et la carte mère (10 points) en utilisant des pattes de résistance. Puis j'ai soudé les 4 fils: - B0 à droite de R3G3 - L1 à gauche de R3G5 - L2 en face arrière (indiqué sur le plan de montage) - D0 en face avant Puis j'ai remonté la xbox et c'est là que çà se gate... La xbox s'est bien mise sous tension mais rien ne s'affiche à l'écran de la télé. Il est impossible d'ouvrir le lecteur de DVD. Et on observe pas de différence lorsque la puce est activée (appui long sur power) ou désactivée (appui bref sur power). Il n'y a pas de clignotement jaune/rouge. Qu'est ce qui se passe??? AIDEZ MOI SVP... Merci d'avance pour toutes réponses. JP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jboulon Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2004 J'ai en fait résolu le problème moi même, j'avais fait une soudure de trop sur le LPC... Maintenant cela marche nickel!!! JP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés