Fable Protegé?


mucho
 Share

Messages recommandés

salut,

fait un backup sur le HDD de ta box avec DVD2XBOX 6.2

(le seul qui te patche tout tou seul comme un grand, et qui racourcie les nom trop long meme dans les XBE)

recupere le via ftp

creer un iso avec quix ou craxion (les seul ou je n'ai pas eu de soucie en jeu ou a la gravure)

et grave avec nero6:

ouvre nero

ferme son assistant

dans la barre du haut, clic sur "graveur"

puis choisis "graver l'image"

selectionne la vitesse de gravure: 4x

coche "finaliser..."

et grave

tester sur datawrite red et bulkpaq orange(cencer ne pas marcher...sufi de savoir)

j'en ai fait pas mal et pas un qui foire avec ce systeme

dvd2xbox patch et racourci les nom trop long, quix ou craxion fon des iso xbox

de bonne qualite et fiable(on ce souvien de x-iso qui delirai au dessus de 2 Go)

graver une image donne directement les parrametres de gravure au logiciel(nero)

si ca ne marche pas , assure toi de la qualiter de ton graveur...

voiloo comme ca moi tout marche...fable ghostrecon popww nfsug2.....la liste est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, j'ai télécharger la derniere version de craxtion, j'ai rapatrié le backup de ma xbox vers mon pc, j'ai patché avec craxtion, gravé (mais po avec nero, avec recordnowmax, et j'ia le meme probleme que vous. Je vais essayer la methode de sage2mars. Mais je ne sais pas encore kelle version de dvd2xbox j'ai. SInon il faudra que je fasse une mise a jour. AU fait, c'est simple de faire une mise a jour d'un soft sur xbox??? Ma kestion est peut etre conne, mais je prefere ne pas faire de conneries. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patcher tous les .XBE :

- cdx.xbe

- dashupdate.xbe

- Default.xbe

- update.xbe

et si on a qu'un seul de ces fichiers? jai que default.xbe

normal ? pa d'importance?

Lo,

non c'est pas normal du tt _ enfin si c'est normal, tu n'as pas du acheter le jeu, tu as du te contenter de te le procurer de façon illégal non ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as du te contenter de te le procurer de façon illégal non ??

salu, non , honnetement c un jeux original et jai voulu essayer de graver, je l'ai sauvegarder sur mon dd puis je l'ai transferer sur le pc, le jeu c'est mx unleoshed (jeu de motocross)

mai apres ouai jai reussi, en changan le dossier en .iso avec craxtionx (qui patch tou seul) , allez @+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bah forcement si on parle du meme jeu _ le seul xbe que tu trouveras forcement dans tous les jeux xbox c'est le default.xbe

apres dans certains autres jeux tu en a plusieurs _

j'ai cru que tu me disais j'ai Fable mais j'ai qu'un default.xbe et là, ca puait la magouille !!

......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share