Venez élire La Bannière Du Site


Invité Phantom Dust
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité consoleX

pour moi c le 15 qui me semble le plus cool mais au faite il gagne koi les gars ?

:P

je votre pour la 3 mais je trouve que le perso hacker sa fait "pirate" et j'aime pas sa mais bon...

lol va falloir arreter d'etre naif les gars on puces pas une xbox juste pour voir un dash tourner ou lire des divx on le fait surtout pour pouvoir lire des CD ou DVD GRAVER et crois moi 99,2% ne grave pas des backup !!:P

et meme pour les divx sa m'etonnerais que les gars rips leur dvd pour les lires sur leur xbox !!lol

alors que vous banisser les mots (pirates,warez etc...)mais par pitier arreter de nous prendre pour des cons !!lol

et pour les gars qui install nunux pour transformer leur xbox en serveur qui tue c pas pour heberger un site l'ami mais c surtout pour ..... (censure) lol

sinon chapo au gars qui a cree le 15 c futurist et bien trouver a mon avis ...

Modifié par consoleX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c le 15 qui me semble le plus cool mais au faite il gagne koi les gars ?

:P

je votre pour la 3 mais je trouve que le perso hacker sa fait "pirate" et j'aime pas sa mais bon...

lol va falloir arreter d'etre naif les gars on puces pas une xbox juste pour voir un dash tourner ou lire des divx on le fait surtout pour pouvoir lire des CD ou DVD GRAVER et crois moi 99,2% ne grave pas des backup !!:P

et meme pour les divx sa m'etonnerais que les gars rips leur dvd pour les lires sur leur xbox !!lol

alors que vous banisser les mots (pirates,warez etc...)mais par pitier arreter de nous prendre pour des cons !!lol

et pour les gars qui install nunux pour transformer leur xbox en serveur qui tue c pas pour heberger un site l'ami mais c surtout pour ..... (censure) lol

sinon chapo au gars qui a cree le 15 c futurist et bien trouver a mon avis ...

Bon c'est pas le sujet du post mais j'interviens quand même.

Evites de mettre tout le monde à ton niveau quand à l'utilisation que l'on fait de sa console. Tu n'as aucune idée du nombre de personnes qui utilisent le console pour autre chose que de lire des DVD gravés alors évites les amalgames pompeux.

Je répéte également qu'on ne prend personne pour des cons. Il y a des règles qui régissent ce forum afin de lui permettre rester en vie et de ne pas fermer à cause d'imbéciles qui ne font pas la différence entre le hack et le warez. Si ces règles ne plaisent pas on ne retient personne et internet est suffisamment grand pour allez ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je répéte également qu'on ne prend personne pour des cons. Il y a des règles qui régissent ce forum afin de lui permettre rester en vie et de ne pas fermer à cause d'imbéciles qui ne font pas la différence entre le hack et le warez. Si ces règles ne plaisent pas on ne retient personne et internet est suffisamment grand pour allez ailleurs.

Pense tout pareil que Legueux,

sauf que je l'écrirais sans les fautes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

21 : 11 votes

15 : 6 votes

01 : 3 votes

03 : 2 votes

23 : 2 votes

02 : 1 vote

09 : 1 vote

11 : 1 vote

13 : 1 vote

18 : 1 vote

19 : 1 vote

l'actuelle : 1 vote

-------------

- 31 votes -

pour moi c le 15 qui me semble le plus cool mais au faite il gagne koi les gars ?

Il gagne le bonheur d'être l'auteur de la bannière de notre site préféré :)

En tout cas bravo à tous les concepteurs !

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité Phantom Dust

Heu... m'sieur legueux ? Alors, elle est morte cette initiative ? crying

J'en avais oublié ce concours jusqu'à ce que je remarque le .be dans la bannière du forum.

Je dis ça car je suis pas un grand fan de l'actuelle et je me dis qu'un petit lifting pour la nouvelle année, ça serait cool. Puis, vu le nombre de votes que l'actuelle a obtenu, je pense pas être le seul de cet avis quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c aps si c mort mais par pitié pas la 21 !!!!

c bien fait techniquement parlant ... mais j'ai pas de xbox en bois moisi moi ...

nen ca fait trop moyenageux ... trop gueux peut etre .. or la xbox c qd meme technique , et le bois ca rappel pas du tout le coté technique ... enfin moi ce que j'en dit ... c pas moi qui choisit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
je c aps si c mort mais par pitié pas la 21 !!!!

c bien fait techniquement parlant ... mais j'ai pas de xbox en bois moisi moi ...

nen ca fait trop moyenageux ... trop gueux peut etre .. or la xbox c qd meme technique , et le bois ca rappel pas du tout le coté technique ... enfin moi ce que j'en dit ... c pas moi qui choisit ..

Ha ouais d'accord ! Arrêtez tout !!! La majorité préfère la 21, mais si Naruto n'aime bah c'est mort. :P

J'espère juste que c'est pas parceque j'ai dit que j'étais pas trop fan de la tienne (l'actuelle pour ceux qui savent pas) que tu te sens obligé de dénigrer la mienne de cette façon. Si oui, je te présente mes excuses. blush

Au fait, je vois pas trop le coté technique dans la tienne non plus, mais bon, je suis pas un expert...

De toutes façons, j'ai précisé dans le premier post que c'était juste un sondage et que le dernier mot appartiendrait aux propriétaires du site. Mais comme ce topic a maintenant deux mois et semble mort, je voulais juste savoir ce qu'il en était auprès du grand Manitou.

Pour AVBox : changer le .net par un .be ne prend que 10 secondes, t'inquiètes pas pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ouais d'accord ! Arrêtez tout !!! La majorité préfère la 21, mais si Naruto n'aime bah c'est mort. tongue.gif

J'espère juste que c'est pas parceque j'ai dit que j'étais pas trop fan de la tienne (l'actuelle pour ceux qui savent pas) que tu te sens obligé de dénigrer la mienne de cette façon. Si oui, je te présente mes excuses. blush.gif

Au fait, je vois pas trop le coté technique dans la tienne non plus, mais bon, je suis pas un expert...

De toutes façons, j'ai précisé dans le premier post que c'était juste un sondage et que le dernier mot appartiendrait aux propriétaires du site. Mais comme ce topic a maintenant deux mois et semble mort, je voulais juste savoir ce qu'il en était auprès du grand Manitou.

Pour AVBox : changer le .net par un .be ne prend que 10 secondes, t'inquiètes pas pour ça wink.gif

lol j'ai déja prouvé que j'étais pas de ce genre là ...

maintenant si tu me demandes laquelle des 2 je préfere, he bha je dirais la mienne parce que le bois pour moi retranscrit male l'univers XBOX ...

maintenant ya que 31 votant c trés peu .....

en relisant ma phrase je crois comprendre pourquoi tu l'as male pris lol

"c bien fait techniquement parlant ... " c pas une boutade, l'effet bois est trés bien rendu !!!!

"mais j'ai pas de xbox en bois moisi moi ..." le vert de la texture me fais penser a du bois vermoulut c tout lol ..

bref celle que je prefere dans le tout c'est la "3" parcequ'elle change de celle présente et qu'elle s'integre bien ...

Pour celle actuelle je suis le premier a dire qu'elle était pas terrible ou du moins que je la trouvais pas terrible ...

voili voila voilou :)

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

T'inquiètes, je sais bien que t'es pas un gars méchant ;)

Même si ta remarque... crying un peu quand même.

Au passage, la 21 n'est pas ma favorite non plus. Je préfère la 23... oups, c'est aussi la mienne ! hihihi

Non mais, c'était juste pour savoir si le grand chef avait oublié ce topic ou s'il avait décidé ne rien changer quoi.

Hé, grand chef ? Hé oh !!! GRAND CHEF ? GRAND CHEF ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais, c'était juste pour savoir si le grand chef avait oublié ce topic ou s'il avait décidé ne rien changer quoi.

Hé, grand chef ? Hé oh !!! GRAND CHEF ? GRAND CHEF ?!?

Oui ?

:0

post-3-1104446392.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiètes, je sais bien que t'es pas un gars méchant  ;)

Même si ta remarque... crying un peu quand même.

Au passage, la 21 n'est pas ma favorite non plus. Je préfère la 23... oups, c'est aussi la mienne ! hihihi

Non mais, c'était juste pour savoir si le grand chef avait oublié ce topic ou s'il avait décidé ne rien changer quoi.

Hé, grand chef ? Hé oh !!! GRAND CHEF ? GRAND CHEF ?!?

Hein oui allo, désolé j'ai perdu mon sonotone....

Désolé mais actuellement je court à droite et à gauche, plein de choses en préparation sur le site sans compter en dehors de ma vie de gueux alors j'ai du mal à me fixer sur un truc à la fois.

Donc pour moi le projet n'a rien d'abandonner mais de nombreuses bannières comme je l'ai déjà dit sont encore en gx-mod.com mais perso j'aime bien la 3 ou la 4 qui sont plus dans le style actuel du site (je me vois pas changer pour le moment la charte graphique du site, en tout cas perso j'en ai pas le courage et encore moins les capacités) mais sans pour autant me faire bondir (attention je ne dénigre pas hein au contraire mais les goûts et les couleurs......).

De toute façon niveau graphisme en général c'est toute la team qui décide ensemble.

Donc même si je me répête, a cet instant précis ma préférence va vers les bannières 3 ou 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces