Demande De Script Pour Vod France3


toholassud
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis codeur,

Voila toutes sortes de script existe en ce qui concernes le stream de vod (Mycine,rfo,tf1,m6,streampack..)

Serait-il posssible de faire un script du site de vod journaux de France3 ??

http://videojts.france3.fr/

Ce script servirai a consulter les journaux télévisé de 12/14, 19/20,soir3 qu'il soit régional ou local avec preference dans un config.py de la region où l'on se situe

Il servirais aussi a effectuer des recherches d'anciens journaux a des dates et régions precise (basé sur le fond et la forme de Mycine).

Les streams proposé sur le site sont en réal ,

mais depuis bcps de temps je test le real en stream sur box et ça passes nikel avec ma chtite teknique

(rtsp -->http ; et extension-->.rm).

M'attachant de pres au python, mais ayant bcps trops de choses a faire, un script serais la bienvenue.

Merci a ceux qui s'interresseront a ce post

Guyane si tu passes par la , la balle est dans ton camps  chinese

:ok::ok:

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oye,

Merci beaucoups pour la future mise a jour de ton script avec france3.

Dis moi,

dans xbmc depuis que l'on peut configurer le réseau par le biais des paramètres (plus par xml),

Majstream a un problème "d'erreur de connection internet" au démarrage du script, mais apres ce message il met a jour les streams.

Ce "bug" sera t'il corriger blush ??

Bon courage

:ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne connait pas ce bug, je suis avec XBMC 1.0.

Depuis quelle version peut on modifier les parametres depuis XBMC ?

J'ai arreter de changer de version d'XBMC a chaque release, trop de version et trop souvent.

J'ai déjà integer les journeaux nationaux de fr3 et fr2, mais mon script est devenu trop bordelique (je vais vous donner cette version et je remet tout a plat pour integrer les journeaux regionaux) au debut il etait juste pour RFO.

a+ et merci

Guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne connait pas ce bug, je suis avec XBMC 1.0.

Depuis quelle version peut on modifier les parametres depuis XBMC ?

J'ai arreter de changer de version d'XBMC a chaque release, trop de version et trop souvent.

J'ai déjà integer les journeaux nationaux de fr3 et fr2, mais mon script est devenu trop bordelique (je vais vous donner cette version et je remet tout a plat pour integrer les journeaux regionaux) au debut il etait juste pour RFO.

a+ et merci

Guyane

tu pourrais au moin mettre la 1.1

Sinon sur les dernieres cvs tu as des nouvelles lib pythons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes dans les toutes dernières release, tu as un truc assez intéressant visuellement, c'est l'alignement vertical des textes des boutons dans la case bouton.

Je n'ai pas encore installé la v1.1 donc je sais pas ce que sont les nouvelles libs python.

Plus de précisions Modhack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi Guyane ,

j'avai aussi remarquer que depuis cette fameuse wip où l'on configures le reseau par xbmc.

La maj des stream de tf1 ce font avec +24h en décallage (malgré bonne date dans xbmc).

Quand j'entend parler de +24h , c'est quand tu maj le stream apres minuit, et que tu veu regarder le jt passé a 20h (donc la veille),

le script va telecharger celui de 20h mais du jour meme

--->celui pas encore diffuser en tv et pas encore encodé en stream

(=stream hs, tant que ce jt n'est pas sur le net)

Je penses que c'est dues a cette fameuse config.

Etais-tu au courant de ce décallage ?

merci :wub:

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Non je ne connaissait pas ce bug, mais je bosse en ce moment sur une mise à jour.

J'essaye d'y inclure les streams de FR3 regions (d'ou mes questions sur le real).

Je vais regarder cela de plus pres et je vous dis.

a+

Guyane

(En plus ce week-end on a 1h de plus pour coder ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as besoin de quoique ce soit Guyanne n'hésites pas à me demander ce sera avec un plaisir immense que je t'aiderais.

Pour ma part, je suis sur un script qui je l'espère sera génial. J'en avais deja plus ou moins parler ici et là mais l'affaire se concrétise. Et même si il n'est pas totalement finalisé, je compte bientôt vous en annoncer plus.

Sachez d'ors et déjà que mon script vous permettras de lire les streams en vous connectant direcetement sur la base de donnée de Streamppack (http://xbmc-stream.gx-mod.com/ et là vous trouverez un lien direct vers la nouvelle base de donnée.) Ce scrip dénommé X-StreamPack (XSP) vous permettras :

- filtrage des streams par catégories

- système de favoris

- système de recording sur le disque des streams

- interactivité avec le site streampack pour, si vous le désirer, contribuer à maintenir notre GIGANTESQUE banque de streams

Plus d'informations ici même ou sur le site StreamPack

__________

Edit : Je me suis un peu enflammer en postant ceci dans ton thread... désolé, je changerais Lundi soir au besoin... a+

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ouuch Tamagoshi a tous !!

SUr la derniere cvs (15-11), le réal est supporter , j'ai testé les stream de france3 selon régions et tous passent nikel :oki:

Guyane si tu passes par la ,

il y'a moyen que tu nous finiolles ton script majstream en un mega script avec possibilité de choisisr la région sur fr3 selon heure du journal .

(avec unne chtite interface? ...je rêves trops encore :rolleyes::rolleyes: )

Voila pour info ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le real est supporte, whoou cela ouvre des horizons et des idées par centaines.

Pour ce qui est de france3, c'est déjà dans le script mais pas activé je regarde, mais j'ai pas trop le temps en ce moment (plusieurs trucs en cours)

Mais il faut que j'essaye le Real car cela est tres interressant.

merci de l'info et a+

Guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour all,

Guyane il manques encore une bonne chaine d'infos dans ton script: EuroNews :wub:

voici l'url:

http://www.euronews.net/create_html.php?page=home

Les vidéos sont en réal et sont opérationnelles sur les nouvelles wip accepttant le rtsp.

Merci de l'inclure rollwink rollwink

Je continues de rêver, mais ton script serais encore plus intéractif avec des menus et possibilté de lire une info selon dâtes,heure,chaines..un peu à la maniere de Mycine..

Qu'en penses-tu ?

merci encore chinese

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout a fait d'accord, mais le temps me manque, j'ai trop de choses en cours.

Je vais essayé de ne pas trop me disperser

finir Mycine :) avec le nouveau look.

Finir un truc avec alexsolex.

....

puis je met en place tout un tas d'idee sur MajStream :)

encore merci

je mettrais un script mis à jour avec les stream de FR3 et euronews, mais pour les modifs d'interface ce sera pour plus tard.

a+

guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share