Mycine V0.5a


guyane
 Share

Messages recommandés

Pour moi pareil, je pense qu'allociné a changer ses lien aujour'hui ce matin ca marchait tres bien et la plus rien. J'ai tout refait a l'identique cad reinstalle dexbmc, effacage des fichiers temp et rien ca marche plus pour les bande annonces. En revanche j'ai toujours les films a l'affice ds mon ciné c'est deja ca. Pourvu que ca se mette a jour sinon je vais avoir l'air con le jour ou je vais au ciné lol

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi pareil, je pense qu'allociné a changer ses lien aujour'hui ce matin ca marchait tres bien et la plus rien. J'ai tout refait a l'identique cad reinstalle dexbmc, effacage des fichiers temp et rien ca marche plus pour les bande annonces. En revanche j'ai toujours les films a l'affice ds mon ciné c'est deja ca. Pourvu que ca se mette a jour sinon je vais avoir l'air con le jour ou je vais au ciné lol

^_^

Tu fait fausse route

Le Script MyCiné 0.5a (si c'est bien celle la que tu utilises) fonctionne tres bien.

Je penses que c'est plutot toi qui n'est plus à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester, il fonctionne toujours chez moi... (Enfin une version que j'avais un peu modifié)

Guyane dis moi si ca te dérange pas et je la post ici même ma version. En attendant tes updates

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Marche nickel ce soir (comme d'hab')... aucune erreur. Gunzo, je ne crois pas qu'Allociné ait modifié son site.

Quelques ralentissements sur les vidéo HD. Sinon, rien à dire, c'est le script que j'utilise le plus souvent avec XBMC... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK

Alors voici le script de Guyane légèrement modifier pour éviter certains problèmes.

- des bandes annonces HD plantaient ou ne démarraient pas sans raisons

- l'image de fond ne s'adaptait pas à la taille écran

- lors de certains téléchargements un peu long, rien n'indiquait l'état du script (planté ou en cours de téléchargement)

EDIT : patience... je créé le rar pour le script.. j'avais oublié ! lol

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share