Mycine V0.5a


guyane
 Share

Messages recommandés

Salut

Bon comme promis voici la mise à jour du script:

correction du bug sur le box-office USA (allocine ayant changer ses liens !)

correction du bug pour le choix d'une salle parisienne (j'avais pas testé :( )

Pour ce qui est des videos HD je n'arrive pas a recuperer le lien a tout les coups ! mais maintenant cela ne plante plus le script. Je continu mes recherches, et je vous tient au courrant.

Pour le reste, j'ai pleins d'idées mais pas assez de temps, trop de choses en cours, il me faut des journées de 36H ou supprimer le boulot !

a+ et dites moi pour les bugs

Guyane

MyCine_v05a.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut guyane

Nickel ca fonctionne sauf que tu devrais voir pour afficher une boite de dialogue faisant patienter l'utilisateur lors de la recherche de tes liens HD. En efet, j'ai du rebooter ma box croyant qua ca foirait... Mais ca fonctionne, après un instant, une boite nous indique si le lien HD n'a pas été trouvé. Si le lien existe, alors la lecture HD commence.

A+

EDIT :

Bon en fait il semble important de faire un dialogue d'attente empêchant ainsi toute commande car si tu lances une lecture, que rien ne se passe, et que tu lis une autre... Et bien la première lecture sollicité reste mémorisée et peut lancer le chargement du cache jusque une minute plus tard.

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peauchoir,

Merci Guyane , comme d'hab , tu es merveilleu :wub: ton script m'a l'air de fonctionner .

Pour ce qui est des video hd , ma bp est pauvre et je ne peu profiter pleinement , mais mis a part ça , c'est tout bon :ok:

++

(Fé nous une newz chez streampack, encore merci a toi :oki: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Bon j'ai comme qui dirait des p'tits soucis avec les scripts cine...

Pour My Cine: le script se lance correctement j'ai accés au menu, mais il suffit que je selectionne n'importe quel bouton pour que ma box se freeze sur "Veuillez patienter - chargement en cours", reboot obligatoire. J'ai essayé avec differente version du script mais rien à faire...

J'ai la dernière version de XBMC, Weather et streaming radio marche impeccable.

Je n'arrive pas non plus à faire marcher AQTbrowser ("v2") (fenètre running pendant 3 dixième de seconde et pis rien...)

Est-ce que quelqu'un aurait eu des problèmes similaires et saurait comment les résoudres (j'ai un peu l'impression d'être un cas assez isolé)?

Merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai rencontrais le méme prob que toi avec AQTbrowser , en fait je n'avais pas tout les fichiers necessaire dans la lib python, j'ai donc DL la derniere version de XBMC sur le site de Gueux et mis à jour ma LIB et la tout est OK

Pour le script de Guyanne, je n'ai pas rencontré tes difficultés je ne peux donc de proposer une soluce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, si ca a marché pour toi ca devrait être la même pour moi :P

Par contre où pourrais-je trouver ces lib? Comme dit plus haut je possède la dernière version de XBMC compilé par je ne sais qui et j'ai pas trop envie de récupérer toutes les compiles jusqu'à trouver les lib qu'ils me manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour GUYANE :

Je pensais à une astuce pour ton script. En fait, actuellement, comme ton script est fait, il est nécessaire de l'installer dans : q:\scripts\MyCineConf.py car c là que tu lances le mycineconf... Moi je me sui fait avoir car le script marchait mal malgré les updates... Je n'arrivais jamais à configurer ma salle. et pour cause :lol:

Donc essaye cete astuce :

1- dans tes déclarations de variable tu vas détecter là où s'execute le script actuel : MyCine.py

install = os.getcwd()

install contient donc le chemin ou se trouve mycine.py

2- pour chacun des chemins qui vont bien, tu peux maintenant faire un appel en associant le chemin désiré au chemin relatif ainsi créé:

if os.path.exists(install+'MyCineConf.py'):    xbmc.executescript(install+'MyCineConf.py')

Voilà en espérant que ca t'aide.

NB: je post ca ici pour aider éventuellement les futurs scripteurs.

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester la nouvelle version... bin c'est nickel ! Je peux récupérer maintenant les horaires et les vidéo HD marchent nickel (parfois quelques saccades).

C'est excellent ! :)

Je l'utilise tellement souvent que j'aimerai bien l'avoir dans le menu principal de XBMC : Comment on fait pour rajouter un item dans XBMC pour executer directement MyCine.py ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire ca lassie, il faut que tu édites les XML de ton skin

Aussi, je te conseille de mater un peu les XML, d'essayer de comprendre comment ils sont fait. Ensuite si tu n'as pas eut de réponses, essayed e chercher sur le forum XBMC, le sujet a déjà été évoqué.

Voila. Boncourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester la nouvelle version... bin c'est nickel ! Je peux récupérer maintenant les horaires et les vidéo HD marchent nickel (parfois quelques saccades).

C'est excellent ! :)

Je l'utilise tellement souvent que j'aimerai bien l'avoir dans le menu principal de XBMC : Comment on fait pour rajouter un item dans XBMC pour executer directement MyCine.py ?

A+

Va voir ce topic là

D'ailleurs je profite de ce up, car le lien est mort pour le script.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guyane je viens de demander a Alexsolex si il pouvais modifier un peu ton script afin de mettre un background different pour chaque section de mycine

Chokemaniac pourras alors ajouter sa touche personelle dans le design fain de rendre ce script plus beau esthetiquement

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vais faire ca ce WE si j'ai un peu de temps sinon en début de semaine. J'ai d'ores et déjà modifié quelques trucs afin d'éviter les plantages et autres trucs bizarre sur les videos HD.

Guyane, je te l'enverrais pour que tu donnes ton accord. Si tu es sur une nouvelle version, fais moi signe que je ne fasse pas ca pour rien.

A bientôt

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

de mon côté impossible de visualiser quoique ce soit.

Le script se lance "Maj de stream".

et puis plus rien, XBMC frezzé.

La console est bien connectée au net.

mes autres srpits python fonctionnent.

j'ai XBMC 1.1

j'ai téléchargé le pack python.rar

http://gx-mod.com/downloads/xbox/console/app...ipts/python.rar

Je ne sais pas si c'est le bon pack car la majorité des fichiers présent dans celui ci sont antérieurs à ceux présents dans le pack XMBC 1.1.

Si ce fabuleux script fonctionne chez tout le monde, le pb viens surement de ma config (ou de moi ...), si quelqu'un peut me donner 1 coup de patte ou me mettre sur la voie ...

merci d'avance

David

Modifié par david
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton pack python te semble antérieur à celui présent dans ton XBMC pourquoi ne changes tu pas ton python ?????

Peut être que Guyane a utilisé des fonctionnalités récentes que ton pack ne possède pas. On a trop tendance à l'oublier mais le python de XBMC n'est pas le python 'standard' et il évolue en même temps que l'évolution de XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci alexsolex pour cette réponse.

Mais tu penses bien qu'avant de poster j'ai bien evidement tester, et avec le pack fournit par gueux et avec les lib python de XBMC. Je ne vois pas d'où le pb peux venir. Je continu a chercher

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste au passage je voulais dire que chez moi c'est pareil que zega je crois et alexsolex, c'est a dire myciné 0.5a comme 0.5 plante souvent, quand je cherche ma salle, je reussi parfois a avoir un choix vis a vis du code postal, mais apres avoir choisi une salle plus rien, faut dire j'ai une connexion 56k, d'ou la grande importance de la petite fenetre qui s'ouvre pour dire que ca cherche, et qui dit que ca ne trouve pas sil y a un pb.

les autres fonctions : boxoffice et nouveautés marchent des fois mais pas de fiche de film par la suite.

mes lib python sont celles de xbmc 1.1 officiel, pas les dernieres en dates, et ma connexion marche comme j'ai la meteo,

donc mon post n'est pas un appel a l'aide mais une remarque pour faire avancer MyCiné!(je sais que t'es saturé en ce moment Guyane, excuses moi :D )

Voila et j'en profite aussi pour feliciter tout ceux qui font des scripts pour nous, les pecheurs(ya du poisson dans les forums).On arrive, on attend, ca mord, on telecharge, bon on est pas a l'abris d'un poisson mort mais la plupart du temps on a que des bonnes prises!J'ai vu hier que je pouvais connecter ma box malgré mon 56k chez AOL( :blink: ) alors j'ai sauté sur l'occaz en attendant ladsl.

Donc voila merci a tout ceux qui font avancer ca, autant qu'aux autres qui contribuent a faire avancer tout ce qui touche a la box, les alex, guyane, kanaberra, n3o modhack, fuckdb, docky etc etc j'en oublie pleins mais ca sera pas dur de vous reconnaitre, vous etes ceux qui font vivre le forum (a part les newbs :wacko: )

J'en ai la larme a l'oeuil crying Merci bcp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share