Animations Flash...


u.suspect
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas la reponse mais je peux te dire que je m'oposerai toujours a l'insertion du flash dans les posts. Déjà dans les signatures c limite parfois, alors les posts, c'est pas des guirlandes de noel non plus!

Neanmoins, ce n'est que mon avis perso on verra si on l'integre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non on ne l'inserera pas, par ce que faut penser que le flash ça pu c'est pas lbre deja :P, plus sérieusement c'est bon qu'a faire ramer le forum par ce que le temps que la page se charge ça monopolise du CPU et dieux sais qu'avec flash ça peut etre long.

Don c'est clair et net que yaura pas de flash dans le forum ,en plus les hacks qui existe sont pas exempt de faille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu là je vous trouve particulièrement dur avec le FLASH.

Etant donnée que vous authorisez l'insertion d'image jusqu'a 300Ko, il ne me semble pas désraisonnable d'avoir des animations flashs de 300Ko.

D'autant plus qu'avec des animations flash de 300Ko, y a de qoui faire quelque chose de vraiment sympa.

Plus qu'un pb de lenteur ou de limitation technique, il serait plus juste de dire que vous ne le voulez pas tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien je vais etre plus precis :

La raison principale est le débordement que cela va authoriser :

- Une banniere de 300 ko une fois c'est pas la mort, mais un concour de banniere que certain vont s'empresser de faire * 50 banniere et la bande passante du forum est explosé et la charge CPU du server explose.

- De plus hacké le forum pour rajouter le support du flash je vois pas l'interet, un forum c'est fait pour discuter, pas pour exhiber son travail d'artiste.

-on n'est pas sur un serveur dedie, donc on ne peut pas facilement limiter la taille.

-meme un flash de 300 ko presente des failles de secu.

-as tu regarder ton gestionnaire des taches pendant que tu surfais sur un site en flash (ou avec plein d'animation flash). Tu aurais vu le process IExplore.exe (ou firefox.exe) explosait en terme d'utilisation mémoire

De plus, une animation de 300 ko sur de l'adsl ca va, mais certaines personne (et meme une gde partie) se connecte en RTC.... 300ko/7ko... je te laisse imaginer le temps pour tout afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,

effectivement la tache IE ou équivalent augmente en terme d'utilisation mémoire, mais c'est le poste client qui est inpacté par la serveur.

Non?

Je dis peut être une connerie là, mais bon le serveur web se fout de savoir s'il s'agit d'image ou d'anim flash

Sinon, je suis parfaitement d'accord que certain sont encore en RTC (une minorité) et ne suis pas forcement non plus pour l'utilisation de flash dans un forum.

Je me fais l'avoat du diable ;)

Comme disais u grand du siècle dernier:

"C'était juste pour faire avancer le SCHMILBLIC" :D

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars du bureau

Je me permets de mettre dans ce post une petite question collaterale.

Comment fait on pour mettre l'image attachée avant le texte et peut on mettre 2 images attachées sur un meme post ?

Merci de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit de mettre deux liens img pour mettre deux images !!! :P

Un vieux de la vieille comme toi tu sais pas encore ça :D lol

consernant le topic, c'était juste une question.

Après avoir fait un tour sur le forum toshop, j'ai vu qu'ils avaient inclus cette possibilité.

ex : http://www.forum-toshop.com/viewtopic.php?t=5086

Je ne vois pas de ralentisement ( j'ai adsl ) mais personne là bas n'a l'air de s'en plaindre....au contraire ^_^

Et puis c'était juste une proposition... :)

Modifié par u.suspect
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment fait on pour mettre l'image attachée avant le texte et peut on mettre 2 images attachées sur un meme post ?

Salut U.S.

Je sais bien qu'il suffit de mettre 2 liens l'un apres l'autre pour avoir les 2 images mais je parlais du fichier attaché à partir du disque dur du pc.

Au pire,je fais donc heberger mes images sur un autre site et je les rapatrie ensuite.

Mais tu vois un peu la manoeuvre??????

C'est quand meme pas tres rapide non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment fait on pour mettre l'image attachée avant le texte et peut on mettre 2 images attachées sur un meme post ?

Salut U.S.

Je sais bien qu'il suffit de mettre 2 liens l'un apres l'autre pour avoir les 2 images mais je parlais du fichier attaché à partir du disque dur du pc.

Au pire,je fais donc heberger mes images sur un autre site et je les rapatrie ensuite.

Mais tu vois un peu la manoeuvre??????

C'est quand meme pas tres rapide non?

heureusement, tu as un site qui t'héberges les images... :)

http://imageshack.us/

suffit d'uploader ta photo et il tre donne un lien direct !! rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je le sais bien puisque c'est moi qui ai donné le lien il y a quelques mois.

je me félicite d'ailleurs de voir que tu as bien retenu cette adresse.Elle est excellente. newlaughnewlaughnewlaugh

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share