Mon 1 Er Tunning


Cyp-
 Share

Messages recommandés

tu devrais y arriver avec le fils jaune..celui qui sert generalement pour ceux qui decide de mettre un boutons power sur la manette si tu cherches un peu tu vas trouver assez vite et une fois que t'a trouver ca devrais pas etre trop dur d'éffectuer les branchement adequat pour arriver a tes fins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
heu vous savez pas comment on fait pour  mettre en place un interrupteur sur la manette qui permet d'allumer et d'éteindre la xbox ?

merci ! :D

Même section, poste différent : y a tout expliqué avec des images en plus. T'as plus qu'à chercher ^_^

Tiens, vu qu'il datait un peu, chui pas vache, je l'ai retrouvé pour toi ;)

Tuto bouton power

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment enlever le couleur verte du cadran sur boitier de la xbox j'ai essaer de poncer mais il s'abime en maiten du "truc spirit" blush le couleur ne s'enleve pa commen vous faite vous ???

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Tu parles du jewel ???

Si oui, faut savoir qu'il sont pas tous identiques. Sur certains, l'essence de thérébentine et de l'huile de coude c'est souvent suffisant. Sur d'autres, faut poncer avec un papier très fin. En aucun cas il faut utiliser le "truc spirit" qui bouffe le plastic. ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
rhalalala, achete toi un vrai app photo + trepied plutot que ton tel portable car la ca nike les yeux

C'etait mes 1 ere photos avec un numérique. Et comme je bois beucoup bin je tremblais ! ! ! Nan c'est une blague je bois pas mais par contre oui je tremblais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share