Xbmc New Version... Suis Perdu


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de télécharger la nouvelle version de xbmc (1.1.0). Je prends le tuto pour reconfigurer les param du xml mais je me rends vite compte que le xml ne ressemble plus du tout à celui du tuto... comment configurer les param ip, web,...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutot que de gueuler comme ça,il eut été plus sympa de lui dire et de lui montrer comment editer et modifier un post puis de marquer "Resolu" dans le titre.

C'est vrai que c'est facile de se cacher derriere son écran.

Alors moi je dis a notre ami chrisbati:

Si tu en as encore envie (ce dont je doute hélas,vu la réception qui t'a été reservée),tu fais "editer",tu modifies ce que tu veux dans ton post,tu remontes sur le titre et tu marques [Résolu] devant ton titre et le tour est joué.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus il est poli!!!

Reviens Chrisbati! On est pas tous méchant ici :)

Non Darts, nous ne sommes pas tous méchant içi, mais vu ta façon d'utiliser la calomnie et les insultes, je te trouve très mal placé pour en juger : voici ce que tu écrit en réponse à un de mes posts, consultable à la poubelle, sujet "Gueux.net -> Gueux.be" .

Citation de Darts :

--------------------------------------------------------------------------------------------

Non mais oh ça va pas?!

T'as un problème contre la Belgique? Ou peut-être contre les belges?

.be est l'extention de la Belgique alors quand je lis la MERDE que tu nous ponds comme topic y'a de quoi se poser des questions...

...

Crétin...

Note perso : Lever le pied sur le café...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de citation

Tu a été remis à ta place par les modérateurs, je ne reviendrait pas là dessus.

Maintenant tes excuses seraient à propos.

Désolé Chrisbati d'intervenir ainsi sur ton fil, mais je ne peux plus répondre sur le miens (pour cause de poubelle) et je ne parviens pas à joindre l'équipe de modérateurs par la voie normale (adresse générique).

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahaha!!!!

Et si tu mettais toute la discussion pour voir? ;)

Pour ceux que ça intéresse, il est ici le tomic :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=38532

Et saches BoxeX que s'il s'agit d'un malentendu, je suis tout à fait disposé à en discutter en PM :)

Je suis pê le seul à avoir compris que tu associais le .be au dégoût mais honnètement j'en doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois, désolé d'intervenir sur le fil de Chrisbati, mais je ne peux plus répondre sur mon propre fil (pour cause de poubelle) et je ne parviens pas à joindre l'équipe de modérateurs par la voie normale (adresse générique).

Hahaha!!!!

Et si tu mettais toute la discussion pour voir? ;)

Pour ceux que ça intéresse, il est ici le tomic :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=38532

J'invite effectivement chacun à lire le topic pour se rendre compte.

Et saches BoxeX que s'il s'agit d'un malentendu, je suis tout à fait disposé à en discutter en PM :)

La méthode est aisée : d'abord tu calomnie et insulte en public et ensuite tu en discute dans la discrétion d'un échange privé ! Tu ne me parait pas être très courageux ! Sache que ce qui m'interresse c'est moins de te convaincre de quoi que ce soit que de montrer au groupe que mon propos était tout ce qu'il y a de plus anodin et jovial, qu'il avait pour seul but de faire partager un petit moment d'humour et de poésie (sans forcément grand talent, je veux bien en convenir).

Je suis pê le seul à avoir compris que tu associais le .be au dégoût mais honnètement j'en doute ;)

Tes propos sont ahurissants et je me fend tout de même d'une petite explication de texte : j'associai le suffixe de deux lettres ".be" à leur prononciation phonétique "beu", par extension "beuhhh...", lui même associé au dégout (c'est beuuuuhhhh...., je ne sais plus bien comment l'écrire pour que ce soit correctement interprété). Point final. Je n'y suis pour rien si l'extension des domaines internet de la Belgique est ".be", je ne fais à aucun moment ni mention ni allusion à la Belgique ni aux belges. Qui te dit que je suis pas belge moi-même ?

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu étais belge tu saurais que .be est l'extension de la belgique d'où mon indignation.

Ceci dit, plutôt que de polluer les autres post, je t'invite une fois de plus à avoir cette conversation en privé. Je vois en effet que tu ne te rendais pas compte que tes propos pouvaient gêner d'autres utilisateurs et j'avoue que ma réaction à dépassé mes intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de panique Modhack, Darts semble être courtois cette fois-ci, quand à moi je l'ai toujours été.

Ceci étant dit nous sommes sur le fil de Chrisbati, donc je suis d'accord pour le end, en le priant, ainsi que le groupe, de m'excuser pour cette "pollution" involontaire (j'avais prévu de régler cela avec les modérateurs, mais l'adresse générique est invalide, aussi bien en ".net" qu'en ".be").

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde :D

Juste pour vous dire que je suis passé Expert avec plus de 700 posts :)

nb: désolé, je polue encore un peu plus ce post.

nb2: désolé, mais je ne suis pas passé à 700 en entretenant de mauvaises conversation... :)

nb3 : Sinon, vous allez bien ? ais-je détendu un minimum l'atmosphère ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share