Un Conseil Pour Une Puce Svp ?


SlasH_b
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Vu mon probleme avec mno dd xbox, je vais peut-etre devoir me pencher sur l'achat d'une puce, mais la je suis completement perdu avec toutes celles disponibles :wacko:

-en fait je recherche une puce capable de : pouvoir changer mon disque dur, peut-etre aussi le lecteur dvd, que je puisse lire les divx, lire les mp3, lire des jeux gravés, aller sur le live en securité et c'est a peu pres tout.

Et aussi qu'elle soit super simple a installé (je n'y connait vraiment pas grand chose), et de prix léger de preference :D

Si vous avez un conseil a me soumettre, ce serait super !

Merci d'avance

Modifié par SlasH_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, ca m'a l'air d'etre bien suffisant et le prix est parfait :)

cette puce se monte t'elle sans aucune soudure ?

Si tu veux une puce sans soudures va falloir augmenter les prix, minimum 45€ et en plus sa depend de la version de ta xbox (pour l'instant).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console est une 1.6 tu n'as pas le choix c m8 sinon je te conseille un x2 4983

le 06 si tu as un disque dur de moins de 120Go et un 87 si tu as un dique de + de 120Go et que tu veux deux partitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Une fois que j'aurai ma puce, je compte bien suivre le tuto "premier pas dans le hack xbox "mais le tuto n'est pas a jour (je crois :unsure: ) concernant evox et les bios, et surtout les liens ne fonctionne plus.

Je dois dire que ca me pose probleme blush

Quelqu'un pourrait essayer de revoir le tuto svp pour nous les newbies :)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! moi ossi un puce simple pr faire , HDD, mp3 divx m'interesse! mais sur modzone il ne parle pas de la fonction divx...

sinon je suis newbi depui 4jour now...et j'epluche methodiquement le site :)

a bientot pour un post perso!

Modifié par mays
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share