Pb Lecture Dvd


Invité DoGG
 Share

Messages recommandés

salut a tous....jvè avoir besoin d un petit coup de main...je ne trouve pas ma réponse ds les forums....ou alors jl ai loupée....!

lorske j essaie de lire un dvd sur ma box avec média center je n ai jamais le menu du dvd...le film se lance tout de suite....voir meme certain dvd ne se lance pas du tt..l image alterne entre le fond d ecran du menu et l image de lancement...

ke faire ke faire......????

merci d avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en fait je doit desactiver la puce pour lire mes dvd si je comprends bien? parceke si je lui demande de mettre le dash d origine et ke je lui mets un dvd il reviens sur l autre dash board avec les fonds d ecran ki s alternent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

parceke si je lui demande de mettre le dash d origine et ke je lui mets un dvd il reviens sur l autre dash board avec les fonds d ecran ki s alternent...

Je suis pas devin. Evox peut-etre?

Si c' est evox, va voir ton evox.ini:

[Misc]

AutoLaunchGames = No

AutoLaunchDVD = No

DVDPlayer = "f:\logiciels\dvdx\default.xbe"

AutoLaunchAudio = No

#AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"

UseFDrive = Yes

UseGDrive = No

Verifie bien que la ligne en rouge pointe sur xboxdash.xbe, si c'est le cas cela signifie que tu as renommé ton evoxdash.xbe en xboxdash.xbe. dans ce cas a la place de pointer xboxdash.xbe sous l'evox.ini ( la ligne en rouge ), remplace par evoxdash.xbe en changeant la partition si necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

J'ai le meme soucis il ya pas moyen d'avoir le menu du DVD avec XBMC

C'est vrai que celui de crosoft est bien, mais qu'elle bonheur d'entendre se couper le disque dur quand on lit le dvd avec xbmc.

A moins qu'il y est un moyen avec crosoft d'arreter le disque dur lorsque l'on lit un DVD

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est une option d'XBMC.

A savoir qu'il existe un programme du nom de MSDVD qui est un petite bombe question fonctionnalités. Je le cherche depuis qqs mois, si l'un de vous le possède, j'apprécierais que l'on me contacte en pm pour arranger une méthode de transfert que je puisse enfin l'avoir.

(andemias si tu m'entends ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share