Prob Flashage X3


knfilter9
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour tout le monde et super boulot continuer comme comme ca car vous m'avait souvent sauver la mise.

Donc voila mon probleme toute la journée d'hier je l'ai passer a flasher ma puce pour le x3configlive. Mais mon prob et soit le flashage s'arrete a environ 25% ou alors le flashage et nikel la console s'arrete je la redemarre et la ecran tout noir et console alumé avec puce sous tension le X bleu .

Alors svp help me et merci d'avance.

PS: je tient a préciser ke tout ce ke g pu lir juska présent ne ma po servi et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit début de vérification a faire, il y a deux bios différents dans l'archive téléchargeable sur le site, il y a un V16 a n'utiliser a priori que sur une console 1.6

Il est possible aussi que ton cdr ne passe pas correctement, as tu essayé plusieurs cdr différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c comme cela ke g proceder comme bourinos le dit trés bien mais malheureusement j'arrive ensuite aprés un bon flashage a un ecran noir la console marche bien et le x de la puce et bien bleu aider please et merci a tout ce ki m'on repondu j'usqa maintenant et desoler pour les faute et autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec la différence a ce moment à que ton bios est sur ton hdd est pas sur cd-r, sur hdd y'a pas d'utres choses a faire ? parceque par exmple sur le cd-r en mode iso sans joliet tout est bien remis en place niveau casse (BIOS.BIN) mais sur ton hdd comment la tu apellé ?

bien que d'apres moi si il est pas bien nommé il doit pas etre trouvé par flashbios, a part qu'il soit pas trop sensioble a ça.

Sinon, essayes d'un cd-r tu verras bien onsais jamais

ça peut etre aussi tout bete, mais verifie en manipulant la console de ne pas avoir debranché meme un peut le paneau frontal on sais jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vaut mieux cointinuer ici car l'autre thread est fait pour autre chose :) d'ailleru si un modo peut deplacer ses posts et virer le mien ^^

tu l'a téléchargé qu'une fois ton bios ? ou tu as essayé plusieurs fois ?

il se peut que tu ai un probleme au téléchargement que les fichiers soient endommagés, peux autre aussi en le decompressant quel logiciel utilises tu ?

Et ton logiciel de transfert ftp si tu le met en ftp sur le dd ?

Ensuite, tu as installé l'autre avec le cédé ou sur le hdd ?

et pour finir as tu essayé le bios X3config en installation cédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces