Ma X3 Est Enfin Montée


gringole
 Share

Messages recommandés

Bah au depart j'ai voulu decompresser l'archive que tu m'as envoyée, mais ça me disait fichier introuvable. j'ai donc passé 1 heure à essayer avec plusieurs softs, mais toujours pareil...

Alors j'ai essayé de la graver comme si c'était une image (là surprise nero la reconnaissait comme un iso) je mets la galette dans ma boite, et ça veut pas booter sur le cédé :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais attention, une precision dans néro tu peux graver une image en la mettant dans un cdr mais dans ce cas là tu grave sur le disue l'image du cdr que tu veux et tu graves un .iso sur ton disque donc tu grave l'archive iso et non pas son contenu

Si tu veux graver le contenu d'une iso c'est le 4eme onglet de nero (moi je l'ai en englais) c'est "recorder" et là dans le menu tu as "burn image" et tu choisis ton .iso et tu grave et là ça sera bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon effettivement c'est comme le dis Bourrinos

1. Tu ouvres Nero et et tu sélectionnes "Graver Image" dans le 4ème menu

2. Tu choisis ton image -CD-. Toi ton fichier s'appelle RC5.iso s'il c'est bien celui que tu as pris sur mon FTP ;)

3. Tu choisis la vitesse de gravure (de préférence 2x ou 4x max)

4. Tu choches la case Finalisation de -CD-

5. Tu lances la gravure et roulez jeunesse....

Là je peux pas faire plus clair.

Enfin je crois blush

Allez une p'tite image pour illustrer mes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ben ecoute, ça marche du top... y'a pas à dire, billou a fait fort sur ce coup; c'est beaucoup mieux qu'une ps2 eek

par contre j'arrive pas à mettre evox autre part que sur c ( j'ai pas trop cherché ) y'a trop de possibilités :ok: je crois que je vais y retourner là...

encore merci Sheridan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ben ecoute, ça marche du top... y'a pas à dire, billou a fait fort sur ce coup; c'est beaucoup mieux qu'une ps2 eek

par contre j'arrive pas à mettre evox autre part que sur c ( j'ai pas trop cherché ) y'a trop de possibilités :ok: je crois que je vais y retourner là...

encore merci Sheridan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de pb, je suis content que cela fonctione aussi chez toi maintenant.

Nous avons pas mal galèré, surtout toi :) , mais bon vu les résultats, cela valait le coup!

Si tu souhaites continuer à communiquer par la suite via mail, n'hésites pas.

Si tu as besoins d'autres renseignements.

@+ et bon jeux

D'ailleurs tu joues à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share