Ma X3 Est Enfin Montée


gringole
 Share

Messages recommandés

Salut à vous :D

déjà je tiens à m'excuser si je post dans le mauvaise section chinese

ça y'est j'ai réussi à monter ma x3 k: quand j'allume ma console, j'arrive sur l'ecran du flashbios... Et maintenant je fais quoi, sachant que j'ai un hd vierge (200G)

Scusez mais dans tous les tutos on part du fait qu'on a le hd d'origine... eh ben moi non. crying

si je fais plus long internal error

Modifié par gringole
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le message "internal server error", c'est quand tu mets le mot -CD- (sans les tirets) dans le texte de ton message... c'est un bug ! :D

Faut d'entourer le mot -CD- avec d'autres caractères pour que ça passe...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de pb.

Vivement demain soir pour toi alors, que a journée va te sembler longue.... :D

Pour l'installation, je te conseillerai vivement de lire l'un des message de Lassie, ou il t'explique la nécessité de disposer des disques master de gueux et de yop solo RC5, notamment si tu as un DD de plus de 137Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'ai pris l'avant denrier bios (ben ouais je l'ai fait avant hier...) et j'ai gravé sur un cdr et pouf ça a marché, ensuite, j'ai pris le cdr de yopsolo, j'ai installé comme un sagouin, tout ce que j'ai trouvé et là je suis encore en train de decouvrir les 10000100000 choses de dispo dans ce disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement tu nas pas besoin de mettre un dashboard quand tu met ton nouveau disque dur

il suffit da'ller dans le bios de X3 config et dans disk tools puis la tu fais update new hard drive

apres suffit de bien parametrer tonF /G et ton fichier d'init de dashboard que tu auras mis par ftp ou -CD-

en tous cas ca marche nickel maintenant chez moi

pour le transfert par ftp , la vitesse est mieux ghere sous XBMC

car remplir 200 G il vas te falloir 3 jours

puis apres reprend ton backup de C & E tu les transfere sur ton 200 G et installe Evox,xbmc,... sur F

et ca boot

Modifié par layer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,

en evanche si tu as un DD de plus de 137Go et donc une partition F active, Yop Solo ne te laisses pas la possibilité d'installer Evolution X dessus.

Ceci sera corrigée dans la RC6.

Je te conseille alors d'utiliser le master de Gueux pour régler ce p'tit pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coquin de sort, j'arrive pas à flasher avec le dernier bios... ça me met un message d'erreur, j'ai pourtant gravé comme il le fallait, sur un cd-rw, un dvd-rw, et même sur un cd-r mais rien y fait :huh:

Je vais essayer avec un autre bios....

:huh: Je viens d'essayer avec un autre bios, et pareil "unknow flash, halting !"

Je vais encore chercher :fouf:

J'ai 2/3 questions (désolé) ^_^ :

- est-ce que c'est parceque j'ai un hd vierge que j'arrive pas à flasher mon bios ?

- à quoi sert la molette sur la puce ?

- :marteau: pourquoi j'ai toujours ce message d'erreur :marteau::marteau::marteau: ?

Modifié par gringole
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese :mdr: pardon, excusez-moi, normal que j'arrivais pas à flasher le bios... Sur la puce j'avais mis le switch sur on :mdr: :mdr: :mdr: milles excuses

Là je suis entrain de dl yopsolo sur la mule, j'espère que j'aurais pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share