Manque La Rondelle


pingoonegatif
 Share

Messages recommandés

Salut,

Les puces X-Bit sont livrées dans des sachets antistatiques scellés. Nous les recevons du fabricant sous cette forme.

S'il devait manquer une pièce lors d'un envoi, ce ne pourrait donc être du à un oubli et cela ne veut pas dire que nous ne sommes "pas très sérieux", flogdomino.

Pingoonegatif, tu dois pouvoir utiliser une rondelle crantée quelconque. Si tu as besoin de la rondelle "d'origine" <--- :D, n'hésite pas à la demander à notre service montage.

Une note plus générale : avec plusieurs milliers de puces expédiées chaque mois, il apparaît normal (même si nous prêtons une attention toute particulière au bon déroulement de chaque envoi) que certaines anomalies surviennent.

Le cas échéant, contactez-nous et nous répondrons très rapidement à votre demande.

Cordialement,

Laurent - Directeur commercial Ominfo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait on pourrait aussi bien visser la puce sans rondelle...

N'importe quelle rondelle au bon diamètre fera l'affaire (~ 1 mm d'épaisseur).

Une rondelle qu'on trouve dans les boîtiers de pc pour poser la carte mère conviendrait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'ai commandé ma puce sur ominfo.com et pour ma part j'ai bien recu la rondelle mais je ne l'ai pas installé sur ma console et ça marche nikel, quand j'essayé de mettre la rondelle le vis tourné fou j'ai été contraint de l'enlever. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share