Dazzler Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Bonjour tout le monde! Ayant cherché dans le forum je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça. Je possède une xbox version 1.0 sur laquelle j'ai installé un chip Aladdin Live, un disque dur Western-Digital de 80 Gig et le Dash UNLEASHX Version 0.25.1218A. Tout a fonctionné très bien pendant 2 jours jusqu'à ce que le xbox se mette à planter pendant un jeu ou dans le dash(écran noir et plus rien qui fonctionne). Je redémarre le xbox, il fonctionne très bien pendant un certain temps et refait la même chose......et à un moment donné, le xbox ne fonctionne plus (FRAG). J'ai vérifié tout les soudures... encore du FRAG. J'ai retiré le chip et enlevé tout l'étein et le xbox fonctionne normalement. J'ai réinstallé le chip et revérifié chaque soudure avec mon multimètre en fesant un contacte de la soudure jusqu'au bout du pont plus loin sur la carte mère et tout est A1. Je démarre le XBOX, j'ai le petit logo EVOX dans le coin en haut à gauche, ensuite je peu naviger sans problème dans le menu de UNLEASHX. Le problème: j'ai 9 jeux d'installé sur le HD et je ne peu en démarrer aucun car l'écran gèle quand on voit le logo de XBOX et que c'est écris "Loading 'nom du jeu' ". Je ne peu démarrer aucunes applications et ce qu'il y a de bizzare c'est que quand je démarre le xbox, la petite led bleu du chip flash une fois et reste éteinte même si le chip est en fonction. Est-ce que quelqu'un peu me dire si il serait possible que le chip soit défectueux ou que le bios du chip corrompu? PS: ne pas répondre de vérifier mes soudures SVP....... le problème n'est pas là. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dazzler Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2004 J'aimerais au moin savoir si quelqu'un a le même problème, même si vous avez pas de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité SVEN Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Jai connu le même problème que toi après avoir flashé un bios version X2 4979, pour remplacer un bios de EVOX M8 qui ne faisait ma puce qu'à moitié (pas de possibilité de sésactiver la puce au démarrage). J'ai reflashé avec un 4983_06 et là plus de problème. Tes problèmes viennent surement de bugs sur la version du bios que tu utilises... Tu trouveras la 4983_06 ici: http://www.mediaxbox.com/modules/mydownloa...wcat.php?cid=19 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dazzler Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2004 J'ai essayé plusieurs bios différents, il y avait rien à faire. Je dirais que le problème c'est le pcb qui est défectueux. Meme avec une executer ca ne fonctionne pas. Solution finale.....on a reprogramé le bios du xbox avec evox....Il n'y a plus de puce mais ca fontionne. La puce a fonctionnée le temps de programmer le bios et apres on l'a retiré. Merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés