xam1311 Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 (modifié) voilà je vous explique j'ai une xbox à dépanner voilà les symptômes: -boot normal la console frag rouge/vert et me fais erreur 16 -boot normal avec jeu dans le lecteur =>erreur 5 ceci est normal le hd n'est pas locké et le "xboxdash.xbe" de c: est un evox nowvoilà le fond du pb, j'ai àdépanner cette xbox car la personne a tenté de flasher sa puce et pour une raison quelconque ça as foiré (mauvais taille, ouevox jene sais pas ) et je ne sais pas quel manip il as fait .. donc je teste. -donc boot puce activé (appui long sur power - passage led orange) et la Frag rouge/orange et écran noir (là je ne sais pas à quoi ça correspond ce frag!! (puce HS ou autre chose?) et là je ne sais pas pkoi : pb de d0 ? perso je pense que c le d0 car si j'avais un pb de cm tout court je n'aurais pas de frag rouge/vert au boot normal mais la même chose, je m'explique , d0 mal connecté il me mets une erreur vous en pensez quoi ? je dessoude le fil do du devnat de la cm et je le mets sur le d0 alternatif? bref qu'en pensez vous? -autre chose si pb de bios il y a aussi qqn aurait il un lien ou une explication pour le hotswap puce entre 2 consoles pucée aladdin advance , je suis preneur de tout tips , manière , outils etc etc Merci de toute aide que vous pourrez m'apporter Modifié 26 octobre 2004 par xam1311 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2004 qqn a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2004 svp!!! une ptite idée svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2004 personne ne sait ou personne ne veut me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welpat Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 hello, Moi je commencerais par dessouder le D0 pour voir si cela viens de la puce..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2004 hello,Moi je commencerais par dessouder le D0 pour voir si cela viens de la puce..... Merci pour ce début de piste:) qqn a une autre idée ? je vais vérifier en mettant une autre puce valide dans le support pour commencer je pense , par chance j'ai une autre aladdin advance de dispo et valide celle là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2004 Après de grande sueur froides , un peu mal au ventre j'ai fait mon hotswap puce (tjs la première d'un truc un peu risqué) 8) -alors j'ai utilisé un ptit tournevis plat mais j'ai eu un peu peur car il attaquait un peu la "puce" :silence: mais bon tout est allé bien , j'ai bien utilisé evox car j'ai voulu utilisé xflash la première fois il n'as pas marché car je pense qu'il ne reconnaissait pas le bios sur la puce (normal y en avait pas :roll: )mais maintenant marche sans pb -enfin j'avais la xbox "coeur ouverte" le switch puce bonne-puce mauvaise la peur au ventre, et ça as marché d'enfer Merci à tous pour votre spécial thanks à psycodreams pour son mini tuto et son attention,sa patience Merci à tous BREFFF!! CA ROXXX!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés