ADVanCe Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 (modifié) Salut tous le monde.... J'ai un blem de boot sur une console 1.0 ou 1.1.....je m'explique J'ai souder une Super Aladdin avec tous les fils D0 BT L1 et L2, je precise que le L2 es mis sur la masse et non pas au dos de la nappe HD (mes soudure ont l'air bonnes) , J'ai changer le HD par un Maxtor 120go, j'ai installé EvoX dessus , jusque la tous vas bien, le probleme que j'ai est le suivant: Si je boot normalement sur le Bios d'origine, pas de probleme... Si je boot sur la puce (2s) le bouton Eject clignote une foi rouge (tres rapidement) et passe au orange fixe, Evox ce charge normalement mais je n'ai pas d'activité HD....Sinon tous marche sans probleme.... Petite precision: Il ne fo pas appuyer plus de 2s car sinon la console frage et reboote sur le dash d'origine, pi ya plus qua re-regler l'heure.. Deuxieme petite precision : Quand j'appuis sur eject (EvoX chargé) le bouton clignote rouge/orange jusqua ce que je le referme ! S'auriez vous d'ou vient ces petit blem....? Modifié 23 octobre 2004 par ADVanCe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ADVanCe Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2004 La Super Aladdin ne gere pas l'activite du HD ! Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés