Scripts Python Pour Xbmc


BoxeX
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

Je cherche à me documenter sur l'écriture de scripts Python pour XBMC, connaissez-vous une petite documentation sympathique et légère sur le sujet (pas genre 2.000 pages en anglais) ?

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai parcouru le tuto d'alex5962.. J'ai l'impression d'avoir bien avancé, il est clair et détaillé. Mais j'ai l'impression de me poser encore plus de questions :wacko:

J'aimerai faire un script de Guide TV, il existe déjà pas mal de tentatives mais aucune n'est valable dans le temp car toutes basées sur des pages web, susceptibles d'être modifiées.

Dans un autre post discutant du sujet, j'avais émis la possibilité de récupérer les infos dans un fichier XMLTV qui est apparment un format XML spécifique, certe un peu lourd.

Dans mon cas, (et peut-être d'autres), je suis obligé d'avoir le PC alllumé pour regarder mes emissions préférées, 10mb a dnl une fois par semaine c'est pas un problème.

Donc j'en suis là

:fouf:

J'ai trouvé un script (lib) Python pour manipuler les données XMLTV Ici, je l'ai installé sur le PC, il semble fonctionner.

Je sais maintenant faire une liste, j'ai le fichier XMLTV sur mon dur et je voudrais remplir ma liste avec les <Tags> du fichier, mais j'arrive pô à déclarer le module.

helllllp

1-Est-ce que je peux utiliser cette lib xmltv ?

2-Est-ce que quelqu'un peut m'aider

3-Au secour je m'embrouille

PS

J'ai installé les libs xbmc et xbmcgui sur le PC et ça fonctionne

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share