Problème De Zone ...


Lolindir
 Share

Messages recommandés

Salut les copains ...

Voilà j'ai une xbox 1.4 avec une xenium et le xOS 2.0.1

hier j'ai reçu un magnifique coffret dvd, NBA dynasty Series: Chicago Bulls

4 dvd double face zone 1 ... trop content je déballe le tout et hop je le glisse dans ma xbox ... et là hop ... zone non compatible blabla

pourtant j'avais changé mon eeprom en zone free grace au xOS, je vais donc voir dans l'OS et là grande surprise, zone 2, je remet zone free, je relance, idem tjs pas la bonne zone, je reviens dans l'OS et hop revenu à zone 2 .... je pige rien

le pire c'est que mes coffret friends (zone 1 aussi) passent sans problème ...

Du coup je me dit je vais essayer de les regarder avec xbmc 1.1 (mis à jour pour l'occasion) et là nickel le dvd démarre ... et après 2-3 écrans reviens sous xbmc .... ????? kesako ???

Desespéré je dit que je vais essayer avec dvdx 2.0, et là miracle ça marche ... mais évidemment je suis pas content ... parce que dvdx c'est de la merde, j'aime pas l'interface et je veux pouvoir utiliser ma télécommande ...

alors si qqun pouvait me donner une piste pour lire ces zones 1 avec le dash d'origine ou au pire avec xbmc ... ou m'expliquer pourquoi mon eeprom change toujours de zone ....

voilà j'attends avec impatience vos idées, conseils ou autres ...

c'était mon 100ème post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

il y a un patch de dezonnage des dashboards M$ dans la section download _ juste a patcher une copie de ton xboxdash.xbe et la foutre par exemple à la racine de f:\ nommé en dezonxboxdash.xbe par exemple puis de faire pointer un lien depuis ton dash !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'avais déjà essayé avec dvdx 1.0 mais apparement il reconnaissait pas mon dash

je vais essayer ce patch

mais en patchant mon dash, je le rends inutilisable pour le Live je suppose ...

la modif d'eeprom devrait pas marcher ?

et pourquoi mes zones 1 de friends passent ?

mystère mystère ...

en tous cas merci pour ce début de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share