Script Python // Download Newsgroups


modhack
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je cherche des personnes qui sont interessé pour travailler sur un projet qui me tient a coeur sur XBMC. Il s'agit d'un "grabbeur de news", ou plus vulgairement un newsleecher. Je ne vais pas épiloguer sur les Newsgroups, mais ceux qui connaissent le sujet savent de quoi je parle.

1. généralités

# Lancement de l'interface se rapprochant de www.newzbin.com

# Selection des differentes categorie

# Affichage des .nzb

# Posssibilitée de mettre plusieurs .nzb dans un "bookmark"

# Gestion des .nzb ( selection - effacer - recuperer )

# recuperation du post

# Traitement des fichiers recupérer (.rar)

# prise en charge du fichier .sfv et .par2 pour la recuperation des archives

# Decompression des fichiers dans un dossier

2. configuration

# Configuration dans un fichier .conf des logins et mot de passe pour newzbin.com

# Configuration dans un fichier .conf de l'adresse du server de news plus les mdp et login si besoin

# Selection d'un dossier de destination pour les fichiers recupérés

# Selection du nombre de ports ouverts pour le serveur

3. Sources

# Script qui grab les .nzb de newzbin.com

http://producto-valvo.com/~freddie/grabnzb.py

# Script qui leech les posts d'un fichier .nzb

http://www.madcowdisease.org/projects.php/pynewsleecher

4. conclusion

Voila si vous etes interessé par le sujet (optionellement si vous etes freebox) merci de me contacter par msn ou de repondre à ce fil.

Modhack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un GROS projet que tu veux faire là Modhack...

Si c'est réalisable, c'est vraiment un truc de FOU!

- Lister les Groups

- Lister les messages

- Récup les Messages que tu veux en faisant un tri pae nom.

Bref...

A mon avis, ca doit étre réalisable MAIS, je ne vois pas l'intéret de le faire sur la XBOX en tant que tel.

Si c'est juste pour voir les Groups de discussions OK mais par pour les binaries ;)

Enfin... C'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

Alexsolex si tu passes par la m'oublis pas

Effectivement je passe par là ;)

Ce qui m'ennui c'est que j'ai plein de projet...

D'abord le script X-StreamPack que je suis en train de faire au sujet de la lecture de stream en parcourant notre BDD StreamPack

Il y a également le site qu'il nous faut refaire un peu ou tout du moins maintenir (beaucoup de liens sont dead suite à la migration de gx-mod.com vers gx-mod.com). Les "English users" fans de notre "Frenchi-Streamrelated-website" attendent de nous un peu plus de mises à jours pour les news notemment

Pour ce qui est des scripts python, j'ai 2 autres projets en tête dont 1 qui te concerne ;) ...

Bref, comme j'ai pu le faire croire ;) je suis débordé de boulot quand je rentre de mes harrassantes journées de labeur... CELA-DIT !!! Je suis tout prêt à t'aider sur ce projet. J'ai aussi connaissance d'une autre personne qui serait ravi de t'aider.

Tiens... tu viens de te connecter sur MSN ... a tout de suite alors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je profite de ce post pour solliciter un peu les gueux... Une petite rubrique python dans XBMC sur les forums ca ferait du bien. Je sais qu'il y a déjà les topics épinglés mais on s'y perd avec toutes les réponses mélangées qui s'y trouvent. Je sais aussi qu'il y a une section développement mais le développement sur python a DIRECTEMENT à voir avec XBMC... donc moi je vote POUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vote POUR aussi,

Le newbie avec quelques notion de dev que je suis pourrait s'y pencher un peu plus sérieusement, un ptit coin au chaud avec tous les outils (emul, lib etc..) et quelques bon conseils ça serait bien.

Je pense que pour commencer je vais tenter d'adapter les scripts existant à mon besoin et pi si ça marche ... enfin ce serait bien d'en parler dans une rubrique ou on cause Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

interessant comme projet, mais je suis comme alexsolex, il faudrait que mes journée fassent 36H ...

Mais si tu as besoin d'aide pa ni problem

a+

Guyane

la premiere aide serais de savoir si avec le script existant une traduction vers XBMC est envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé modhack... J'ai cherché vite fait mais ca me semble trop lourd poour mes maigres connaissances actuelles.

Il faudrait déjà que j'apprenne le fonctionnement des NG... Si un peu plus tard j'ai du temps et que tu n'as trouvé toujours personne, je verrais ce que je peux faire. Si tu as besoin d'aide ponctuelle, je suis toujours disponible quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ose espérer qu'un admin va passer par là... je sais pas si c'est illégal mais je sais qu'il ne faut pas venir sur un forum pour y glisser sa petite publicité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut

Ca n'a jamais avancé. Ca fonctionne, tu donnes un nzb, ca télécharge ce dont ca a besoin... mais ca plante aussi parfois. Et il faudrait une interface.

Un mec m'avait codé une librairie pour parser un moteur de recherche de newsgroup

Ensuite il faut trouver un gars pour compiler le tout et en faire un truc de ouf !

Tu veux te lancer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérification des archives :

effectivement là c'est plus chaud... la vérif des fichiers .par me semble relativement couteuse en processeur et donc délicat pour la xbox

extraction :

inutile pour XBMC, il gère très bien les archives .zip ou .rar même en multivolumes. Mieux encore, tu peux commencer la lecture d'un film dès lors qu'un .r00 est arrivé. Les prochains .rxx seront ouverts au fur et à mesure si tu as activé l'option 'empiler'.

Ca donne finalement une espèce de lecteur video en streaming :) Et si le film te plait pas, tu coupes le téléchargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share