ssx1982 Posté(e) 18 octobre 2004 Share Posté(e) 18 octobre 2004 salut a tou j ai un souci a vec mon puce aladdin advance j'ai voulu la flasher avec evox et lors du flash le bios a été effacé completement mais pas recris (la console a bloké) du coup j e me retrouveavec une aladdin sans bios comment est ce que je peux faire pour remettre un bios ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredodo2 Posté(e) 18 octobre 2004 Share Posté(e) 18 octobre 2004 Je crois que si t'as pas de programmateur spécifique, le seul moyen c'est un "hotswap" de la puce à chaud avec une autre correctement flashée, pour pouvoir flasher la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 19 octobre 2004 Share Posté(e) 19 octobre 2004 qu'est qu'on peut entendre omme connerie sur ta alladin tu as un ship sst , que je reprogramme si tu veut pour rien voilà rien de grave mais t'amuse pas à faire ca a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité vinssouboxfree Posté(e) 19 octobre 2004 Share Posté(e) 19 octobre 2004 (modifié) qu'est qu'on peut entendre omme connerie sur ta alladin tu as un ship sst , que je reprogramme si tu veut pour rien voilà rien de grave mais t'amuse pas à faire ca a chaud ... c est pas des "conneries" et on dit betises.. j'ai voulu la flasher avec evox et lors du flash le bios a été effacé completement mais pas recris (la console a bloké) Ne JAMAIS FLASHER AVEC evox (...demerde ) une AA Modifié 19 octobre 2004 par vinssouboxfree Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés