Xbit 1.5 :marteau:


GhostSeth
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde!!

Ca fait deux jours que je suis sur ma puce (Xbit 1.5) j'ai parcouru le forum de long en large et je vois que la question reviend fréquemment alors je me suis di ça sert a rien de la poser mais je l'ai fait quand même.Ma xbox est une v.1.5 si je me trompe pas (fgf date 2003/ 10/ 14 et dans les parametre le chiffre 5101)

Bon, voila ce que j'ai fait:

-D0 gratter

-pour être sur et après plusieur essais je suis passer du sans soudure à soudure.Donc tous les fils sont bien placés.

-Puce flasher avec le prog de flash XBit 15 win xp et le bios evox M8 sur la bank 6 et le bloc 5. (la verification du bios par le prog est ok) code bios off off on off.

deux essais de flash sur deux pc differents.

-Lors de l'allumage de la console 3 boots puis frag (vert/rouge)

Pour info j'ai reussi une foi et une seule foi à voir le logo evox en haut à gauche de l'ecran, le probleme c'est que je tenais la puce avec les doits et je ne pouvais pas visser sans bouger crying et lorsque j'ai voulu reessayer plus moyen et la j'ai surement fait l'ane, j'ai reflacher ma puce, et c'est qu'apres environ 2min26 que j'ai reagi que j'avai fait l'andouille car j'avai un bios qui marchait bref maintenant j'en suis rendu à ne plus savoir quoi faire.

Aussi j'ai reçu la puce avec la protection deja enlevée et aussi un cable jaune doublé de deux fils, un rouge et un noir, sur la puce il y a l'emplacement pour ce cable. Mais aucun des tutos n'en parle.Et les deux ptit contact, celui pour le D0 ok, mais l'autre il sert à quoi? Voila j'espere être assez clair et precis sur ceux merci de votre attention. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share