Lire La Charte C'est Bien, Le Pouvoir C Mieux :)


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

heu ca serai possible de changer la couleur de fond de la charte ? car c'est vraiment illisible la sick

d'ailleur je pensais a un chtit truc

lors de l'inscription d'un nouvel utilisateur, afficher ceci avant de confirmer l'inscription :

- je m'engage a lire la charte avant de poster sur le forum

( pas de warez, propos injurieux ou raciste , lire les tuto)

-> et une case a coche pour dire "oui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnetement pink floyd quand tu installe un logiciel ou tu as un truc a lire avant de cliquer sur j'accepte tu lit tout?

beaucoup cliques sans meme savoir sur quoi ils ont cliquer.

Tant pis pour eux si apres ils ne respectent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd: C vrai ke la charte pue un peu du cul (faut dire ce ki est :D) nivo esthétisme ( redface je suspect legueux d'en être à l'origine vu le tête k'elle a..., mais shut, ça reste entre nous !! :ph34r::rolleyes: ).

Je v voir ce ke je peux faire pour changer ça. De toute façon on fera difficilement pire!

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Moi je vote pour un QCM d'au moins 3 questions plutot qu'un simple bouton "oui j'ai tout lu"

Mortel, très bonne idée !!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est plus bon u.suspect maintenant c mail@gx-mod.com

sinon le qcm sur la charte je trouve cette idée superbe.

Hé ben il va faloir changer alors...

B - MODERATION

01 - Les modérateurs ont pour mission de prévenir les administrateurs au moindre dérapage, montée de ton ou agression. Les administrateurs ou les modérateurs se réservent le droit de déplacer ou supprimer tout message non conforme à cette charte.

02 - Avant d'entamer une action de modération (hors propos violant les lois applicables), nous tenterons dans la mesure du possible d'envoyer un message d'avertissement par mail, message privé ou messagerie instannée. Cet avertissement a pour objectif de faire réagir l'intéressé et d'entamer un dialogue intelligent pour régler le litige le plus amicalement possible. Si nous n'avons pas de réponse à cet avertissement, le membre sera banni de manière temporaire ou définitive, suivant les cas.

03 - Enfin, ces Conditions d'utilisation du forum peuvent-être modifiées à tout instant et vous en serez averti. Si vous n'êtes pas ou plus d'accord avec cette Charte, veuillez ne pas vous inscrire ou nous demander la suppression de votre compte par email au webmaster.

En cas de non respect de cette charte,

un premier message d'avertissement vous sera envoyé.

En cas de récidive, attendez-vous à voir votre compte verrouillé.

Vous pourrez alors prendre contact avec le webmaster

pour résoudre au mieux la situation.

Dernière modification de cette Charte le 10/05/2004

Bonne visite sur notre forum !!

les deux webmaster en rouge pointe vers " mailto:legueux@gx-mod.com "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share