Invité vinzzz Posté(e) 17 octobre 2004 Share Posté(e) 17 octobre 2004 (modifié) Bonjour tt le monde!! Voila mon petit problème: J'ais soudé une Super Aladin (pas la première que je fait) dans une xbox et je n'arrive pas a faire booter sur la puce a par comme ceci: Puce sur Lpc avec tt les soudures vérifiée et revérifiée. L1 de la puce sur la gauche de la résistance R3G5 L2 sur l'ide... Do au dos de la carte (Do alternatif) Et le Point Bt ou il est sencé etre également. Et bien pas moyen de faire booter sur la puce. en testant qq trucs j'ais trouvé ceci: -Le BT de la puce connecté a la masse -Les autres points ne changent pas =>Je boot en appuyant sur Power et la la LED s'allume rouge puis orange.. et reste orange.. La flubber passe... et la xbox reste bloquée sur le "X". J'appuie a ce moment la sur "EJECT" et Hop! Le logo rose "EvoX" s'afiche en haut a gauche... Bizar bizar.. vous en pensez quoi? Perso , je suis persuadé que les point Lpc sont oki et le DO de la puce au D0 alternatif de la CM aussi sont oki. seul les L1 L2 et Bt semblent me poser des problemes vu que j'arrive a booter avec la manip précédente.. J'attends vos réponses avec impatience!!! Ce petit pb résolu , encore qq petites soudures et J'aurais Tt nikel chrome Merci de m'avoir lu Modifié 17 octobre 2004 par vinzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ADVanCe Posté(e) 17 octobre 2004 Share Posté(e) 17 octobre 2004 je comprend pas , tu as resolu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 17 octobre 2004 Share Posté(e) 17 octobre 2004 Aparament oui il la resolue. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité vinzzz Posté(e) 17 octobre 2004 Share Posté(e) 17 octobre 2004 nan nan nan j'ais pas résolu!! J'arrive a booter avec puce mais seulement en fezant une manip: Bt sur masse et Power puis une fois au Logo X , j'appuie sur eject et la ca marche... Faudrais que j'arrive a la faire fonctionner comme les autres aladin: power normal: M$dash , power 2 sec : Bios de la puce... Merci de vos premières réponses et désolé de ne pas avoir été très clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ADVanCe Posté(e) 17 octobre 2004 Share Posté(e) 17 octobre 2004 BT sur masse ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welpat Posté(e) 17 octobre 2004 Share Posté(e) 17 octobre 2004 hello, j'ai exactement le meme probleme...mon D0 est soude de la puce a la CM Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welpat Posté(e) 17 octobre 2004 Share Posté(e) 17 octobre 2004 heu mais moi le BT est pas sur la masse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welpat Posté(e) 17 octobre 2004 Share Posté(e) 17 octobre 2004 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité vinzzz Posté(e) 17 octobre 2004 Share Posté(e) 17 octobre 2004 Tout d'abord , merci pour vos réponses! je sais que BT est pas sencé etre connecté a la masse mais C le seul moyen que j'ais trouvé pour le moment pour booter avec la puce. Enfin maintenant,j'ais changé car j'ais trouvé mieux: L1 avec L1 ; L2 avec L2, Bt a droite de la résitance R3G3 et le DO au DO alternatif de la carte mère. Power ==>LED verte ==>dash Ms Power 3s==>LED orange==>Bloquée sur le X du flubber=>j'appuie sur eject=>"Evox" apparait en haut a gauche (bios M7 ou M8..) puis evox... Le démarage avec puce puis eject ne fait il pas booter sur un bios de secours? que faire? C'est peut etre le 1er bios qui est naze...? et le bios de secours marche....? Merci d'avance pour vos futur réponses!! et Venez Sur msn!!==>vinzzz22@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés