Pas De Connection Sango->xbox


mikerinos
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai installe la derniere version de sango (1er fois que je l'installe) et impossible de connecte ma xbox aussi bien quand je suis sous xbmc que sous avalaunch.

il me dit simplement "aucune xbox" :blink: . Je suis sur des parametres de connection.

kelk1 a une idee???? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vérifies que tu as bien activé le FTP de XBMC et que tu as configuré son adresse IP à partir de son interface. Ensuite tu fais une recherche auto dans Sango ou tu mets directement son IP.

J'espère que cela ira mieux ;)

Sinon, tu as plusieurs cartes réseau ?

Cordialement,

Sango

Modifié par Sango
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait tout comme tu as dit sango, et rien.

y a juste un truc que je remarque c'est que apres quand je veux me connecter a ma bobox, ben le ftp rame a moooooort (genre ca met 10sec a se connecter) :marteau: .

pour info, j'ai la derniere version de xbmc publie sur gueux, je suis en reseau via un routeur, j'ai qu'une carte reseau, et d'habitude tout marche nickel. <_<

Modifié par mikerinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai exactement les memes symptomes !

impossible de faire reconnaitre ma xbox par toolbox et ftp de xbmc (par flash fxp) qui rame a mort :(

comme c'est mon 1er post... j'en profite : felicitations a tous ceux qui nous permettent d'utiliser nos xbox a 200% de ses possibilites

continuez comme ca, c'est trop genial :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a me connecter ! :ok:

je vais enoncer les modifs que j'ai fait avant mais je ne pense pas qu'elles soient a l'origine du bon fonctionnement de xbmc toolbox... si ca peut aider... ;)

- j'ai installe une autre release de la derniere version de xbmc 1.1 (qui a le suffixe [Y]) : elle propose d'office le web radio et d'autres scripts en +. ^_^

- j'ai change les parametres routeur de ma freebox (a cause de x-link kai): l'ip de ma xbox est en ip dmz (tous les ports sont actifs). pour info, ma xbox, mon pc et la freebox sont sur un switch en ip statique.

- j'ai modifie les parametres de kai dans xbmc.

ca doit etre tout ...

perso, je pense qu'il faut essayer de rebooter (voire eteindre/allumer) ta xbox apres modif des parametres FTP dans les settings de xbmc.

voila, j'ai pas d'autres idees...

enjoy ! :D

et merci sango pour cette superbe interface chinese (que je n'ai fait qu'effleurer pour l'instant... je potasse le guide au taf chuuuuuuuuuuut ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share