fan_Square Posté(e) 16 octobre 2004 Share Posté(e) 16 octobre 2004 bonsoir a tous quel logiciel utilisé pour flasha ma alladin advance car jai des probleme ac sst4.... voir ce donc pourriez vous m'indiquez un autre logiciel svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbit Posté(e) 16 octobre 2004 Share Posté(e) 16 octobre 2004 Y'a un "flashx for sst49lf020 by greengiant" qui fonctionne sur les puces à base de sst 49lf020...dont les aladin normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fan_Square Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2004 merci garbit! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbit Posté(e) 16 octobre 2004 Share Posté(e) 16 octobre 2004 (modifié) Square+Enix+un gars qui flashe pas par evox = un bon triplet EDIT : ah oui sinon y'a bien sur les solution à base de raincoat : eurasia, ozxflash... Modifié 16 octobre 2004 par Garbit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fan_Square Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2004 je ne voudrait pas t'en demander trop garbit mais un ptit lien stp car je n'arrive pas a le trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbit Posté(e) 16 octobre 2004 Share Posté(e) 16 octobre 2004 Ahlala, es-tu amnésique ? http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry196671 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés