Invité Vylade Posté(e) 16 octobre 2004 Share Posté(e) 16 octobre 2004 bon, desoler de mon autre post, j'ai lu ailleur que le probleme venait du mot " C D", donc mon probleme est le suivant : J'ai souder les 4 fils (BT, D0, L1 L2), et les 5 autre fils qu'il disent de souder, tout marche parfaitement avec les jeux originaux, j'ai gravé un CD-RW avec EvoX dessus (que j'ai trouver dans la section Download de gueux, dans Dashboard, le 2ieme, et que j'ai gravé avec votre tuto "Graver avec Nero (images)"), je le met dans ma Xbox, je la part (en pesant sur le bouton power pendant 2-3 secondes), il essaie de lire le CD-RW et me dis qu'il n'est pas capable de lire le C-D (de s'assurer c'est si bel et bien un jeu etc), alors, je me demandais si les fils que j'ai souder, est-ce que c'est la seul chose que je dois-faire ? dois-je souder le pin-header meme si je ne me sert pas du programmeur ? mon CD-RW que j'ai gravé EvoX dessus est un CD-RW de Sony, est-ce que ca marche quand meme ? si je suis correct avec mes fils, dois-je gravé EvoX d'une certaine facon ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Vylade Posté(e) 16 octobre 2004 Share Posté(e) 16 octobre 2004 ah j'oubliais j'ai souder les fils avec ce "tutorial" (qui a vraiment peu d'explication), qui provient de www.aladdin-chip.com http://www.project-design.com/aladdin/down...laddin1.6ab.jpg mon Xbox est un 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Vylade Posté(e) 17 octobre 2004 Share Posté(e) 17 octobre 2004 update : j'ai souder le pin-header avec, mit ma puce dessus (a l'envers), je demarre mon Xbox, je vois la LED bleu allumer, par contre j'arrive pas a booter sur un CD-RW qui contient EvoX dessus, comme puis-je savoir si c'est mon CD-RW (Sony), le ISO , ou la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés