albator7772003 Posté(e) 16 octobre 2004 Share Posté(e) 16 octobre 2004 bonjour a tous voila j ai un gros souci j ai flasher le bios de ma puce avec xflash et le bios evox 2.5 blue qu il y avait dans le dossier flash de xflash mais le probleme c que quand je veut rallumer ma box avec la puce elle vire o orange comme dab puis s eteind se rallume et va sous le ms dash elle ne veut plus utiliser la puce comment faire pour auver ma xbox svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albator7772003 Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 octobre 2004 Share Posté(e) 17 octobre 2004 il faisait kel taille ton bios ? 256 ko ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albator7772003 Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2004 oui il faisait 256 ko on ma dit que je pouvait sauver la puce en la flashan a chaud comment faire stp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité vinssouboxfree Posté(e) 19 octobre 2004 Share Posté(e) 19 octobre 2004 oui il faisait 256 ko on ma dit que je pouvait sauver la puce en la flashan a chaud comment faire stp Il te faut une autre A A qui puisse demarer sous un dash et lancer xfalsh. Puis tu retire le sst49lf020 (avec un extracteur d'eepromn soit tu met les deux A A en pin header.) tu met le sst foiré et tu flash, puis tu redemare pour tester et tu rechange le tout. Pas trés dur. Ps: dans xflash faut bien tester les bank. (4 je crois) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albator7772003 Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2004 toi t 1 bon merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés