Possible De Démarer Sans La Puce Xenium


nXXo
 Share

Messages recommandés

Salut, a vrai dire j'ai la meme puce que toi, mais aussi le meme probleme.

J'ai cherche un peu ces derniers temps, et apparement il est possible de faire un montage avec quelques fils en traficotant un peu derriere les boutons eject et power de la box. Pour l'instant j peux pas t'en dire plus, je vais continuer a chercher et quand j'ai ce qu'il faut je te le transmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-il possible de démarer sa xbox en desactivant la xenium pour le live

Oui, c'est possible.. ;)

Dans ton Os, au moment de flasher un bank avec un bios, tu as "TSOP", il te suffit de le lancer, et il va flasher un bank avec le bios d'origine. Et quand tu boot sur lui, c'est comme si tu n'avais pas de puce :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-il possible de démarer sa xbox en desactivant la xenium pour le live

Oui, c'est possible.. ;)

Dans ton Os, au moment de flasher un bank avec un bios, tu as "TSOP", il te suffit de le lancer, et il va flasher un bank avec le bios d'origine. Et quand tu boot sur lui, c'est comme si tu n'avais pas de puce :oki:

a ben merde eek eek eek eek eek merci vieux je savais même pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui je suis d'accord omer mais moi ca m'intrigue quand meme le fait que la diode de la puce continu a etre allumer.

Alors question, quand tu boot sur le bios originale, celui qui est sur la puce, la puce n'est pas desactiver. Je dirais qu'elle " emule " le systeme d'origine, mais elle n'est pas réellement eteinte.

Es tu toi meme inscrit au live avec cette methode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je joue au live avec cette methode ;)

En ce qui concerne la diode, tu peux choisir la couleur que tu veux, et ce sur chaque bios, ou alors (ce que j'ai fait) pour le Tsop j'ai choisis "pas de couleur"

Donc quand je boot sur le Tsop, ma diode est éteinte :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut à tous,

J'ai une petite question.

La memoire de la xenium est bien de 1024 k et la taille du bios du TSOP est aussi de 1024 k. Donc la puce lance telle le bios d'origine se trouvant sur le tsop ou faut il un emplacement contenant ce bios?

Je ne sais pas si j'ai été très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

C'est de la bombe sa marche.

J'ai pris mon vieux DD d'origine XBOX sur lequel j'ai fait un tas d'éxpériences.

J'ai lancé le YopSolo ScudX en demandant un formatage total et une installation du dash xbox d'origine.

J'ai demandé à ma xénium de bouter par défaut sur le tsop d'origine.

J'ai crée un compte au xbox live et joué à halo 2 en ligne sans me faire bannir.

Mercredi j'achète Forza.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share