Conecter Plusieur Xbox Par Ftp Sur Le Pc


hornet
 Share

Messages recommandés

[FONT=Arial]Bonjour a tous je me poser une question[/font] [/size

tout le monde sait ou presque que l'on peut jouer en multiconsole en reliant 2 xbox par ftp

mais quand on veut en relier plus de 2 sick et oui il faut acheter un genre de routeur ou je sais pas quoi et sa vaut cher :angry:

mais j'ai un pc avec 2 conexion ftp sur la carte mere et peut en rajouter 2 de plus par l'intermediare de 2 carte resau sa ferait 4 xbox

Donc la question qui tue esce possible ? et si oui comment configurer tout pour que l'on puissse jouer en multijoueur

:ok: merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement j'ai acheter un routeur ...ca revient moin cher que d'acheter une carte reseau pour chaqu'une des consoles...ici un routeur ont en trouve a partir de 50$ et des cartes reseau c'est minimum 20$ et c'est pas top comme qualité...Pour m'etre donné trop souvent des maux de tetes avec des cartes reseau,moi je te dit sauve ton argent et evite les maux de tetes va te chercher un routeur....

T'as combien de slot PCI qui restent pour rajouter des cartes reseau

pour jouer en multiconsole avec 4 xbox, ca te prend 4 televiseur ca en fait du matos a acheter juste pour s'amuser entre amis...

Je suis pas sur a 100% mais si j'aurais les xbox disponible sur place ainsi que les cartes reseau, j'essaierais peut-etre une connection de pont entre toutes ces cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share