Démarrage Serveur Xbms


Dranz
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Malgré la lecture du tuto et mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à résoudre un problème.

Voila les différentes fonctions de démarrage du menu Serveur XBMS (en bas à gauche de l'application) restent grisées, je n'arrive pas à voir d'où ça peut venir vu que la connexion avec la xbox fonctionne (import-export) !

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est que l'installation n'a pas fonctionner correctement.

Car normalement tu devrais avoir ton service XBMS.

Regarde si tu n'as pas un service ccxgui je sais plus quoi qui serais toujours en place.

Si c'est le cas desinstalle le et reinstalle SXT.

tient regarde le post ici

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=37812

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon bah j'ai le meme prob !!! Tout est grisé et j'ai beau reinstaller et reinstaller ! Rien n'y fait ..Je n'ai jamais eu de CCxgui sur mon ordos et il n'y a pas de trace de serveur XBMS dans les services !!

Un moyen rapide et simple pour register le service fourni ?? :)

merci d'avance a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

J'ai eu le même problème ! Je viens de réinstaller windows donc pas de serveur xbms avant ! Et le serveur ne s'est pas installé !

J'ai fait comme tu l'indiquais Sango pour installer manuellement et ça fonctionne, merci !

Par contre, comme le dos n'aime toujours pas les espaces dans les noms de fichiers (un peu comme les accents), pourra tu changer les espaces par des "_" dans les prochaines versions. Je sais qu'avec windows on s'est habitué au nom à rallonge, aux espaces et aux accents mais une fois sous dos, c'est toujours moins drôle.

(Qui a dit que j'étais casse-couilles ?)

Modifié par cliocab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut,

MEME PROBLEME DEMARRAGE GRISE !!

Malgré un fonctionnement antécédant sans problème (avant réinstall du salopard de win win) j' ai le meme probleme le service ne s' install pas meme avec la ligne de commande et les mises a jours de big-billou....

si quelqun avait l' amabilité de trouvé ou de m' aider a trouvé une solution pour ce problème , d' avance merci.javascript:emoticon(';)')

smilie

PS: existe il un soft sur linux poposant le meme service ou comment connecter ces ddur

fat32 et ext pour la xbox distante ???javascript:emoticon('blush')

smilie

REST IN PEACE GRAND YOP SOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share