acces Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 Bonjour à tous etant un ancien adepte de unleash et depuis que j'ai mis la x3 dans ma console j'ai bcp trop de problème avec unleash. J'ai test hier soir unleash pour voir si avec le bios x3 avalaunch fonctionne, et tout étonner je remarque que oui Donc ce soir je vais me mettre avalaunch en dash principale à la place de unleash. Par contre dans unleash j'avais mis quelque ptit trucs assez sympa et je vouslais juste savoir si dans avalaunch j'aurais les memes : - Avoir une vidéo à l'intro. -pouvoir mettre des icones pour chaques menus -avoir la preview des jeux -un ptit son en fond quand je suis sur le dash -les dernières news de gueux etc.... Merci à tous ceux qui pourraont m'"aider...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Powered_by_HK Posté(e) 17 octobre 2004 Share Posté(e) 17 octobre 2004 (modifié) erreur Modifié 17 octobre 2004 par Powered_by_HK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Powered_by_HK Posté(e) 17 octobre 2004 Share Posté(e) 17 octobre 2004 - Avoir une vidéo à l'intro. Je ne crois pas -pouvoir mettre des icones pour chaques menus Oui -avoir la preview des jeux Je ne crois pas -un ptit son en fond quand je suis sur le dash Oui -les dernières news de gueux Oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acces Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2004 Merci à toi pour ces réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés