Boot Sur Le Dashboard Microsoft


LeMulot
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai flashé le bios de ma xbit, la puce est vissée a la xbox et elle est reconue par le pc quand je la branche avec le cable usb mais la xbox fait comme si elle n'étais pas pucée : elle boot sur le dashboard microsoft .Quelqu'un sait se qui se passe svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tu n'as pas lu les anciens messages toi, car sinon tu saurais ce qui se passe.

Je préfére te prévenir tout de suite, assied toi au cas où :

Ta puce est MORTE !!!! :blink:

:P

Mais non je blague, elle est tout simplement mal installée. C'est le D0 qui n'est pas en contact.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo flogdomino si tu voulais me faire fliper c'est réussi j'avais pas tt de suite vu le bas du post :ok: .

J'ai chreché pendant longtemps sur le forum et j'ai vu qu'il y avais des problemes de Do qu'il falais gratter et tout mais je ne l'ai pas trouvé sur ma xbox meme avec les images du tuto .Le Do doit etre blanc ?parce que je n'ai pas vu de point special sur ma xbox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croi avoir trouvé le Do sur ma xbox en re-regardant le tuto(il est blanc sur le tuto mais en tout cas ya rien de blanc sur ma xbox) j'ai mis la puce dessus mais sa n'a rien changé alors je l'ai enlevée puis remise sur le Do et la elle frage j'ai testé pleins de fois et visiblement des qu'elle est en contact avec le Do sa frage :( .

Modifié par LeMulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A bon il est blanc ?

Le Do pour le trouver , est juste en dessous du petit pointeau ( 2 pointe sous ta puce)

Pour lui faire un meilleur contact gratte un peut le Do pui fix , et aligne bien ta puce

Sa devrai marché , il n'ya pas de raision que cela ne marche pas ;)

( Si ta puce est bien mise au demarage en haut de l'ecran s'affiche un logo rose

evox M8)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share