Xbit + Xbox 1.5


Invité btopov
 Share

Messages recommandés

Invité btopov

Bonjour,

je souhaite me procurer la Xbit :D.

Je possede une Xbox version 1.5 et je veux utiliser le pogo-pin ( sans soudure).

Le fait est que je ne suis pas sur que le mode sans soudure soit compatible avec la version 1.5 de la Xbox.

Sur la Xenium ice on ne peut pas utiliser la pose sans soudure.

Je lu le tuto sur l'installation par pogo-pin de z3kill3r et je n'ai pas trouvé cette info.

Pourriez vous donc me dire si le mode sans(aucune) soudure est compatible avec la Xbox 1.5

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité btopov
Pas de problème, tu peux y aller les yeux fermés !!! (un peu ouverts qd même, pour bien positionné le D0).

Bonne installation.

C'est bizarre ce que tu me dis.

Je m'explique: entre le moment où j'ai poste le sujet et maintenant j'ai ecume quelques :D sites sur le net et j'ai plusieurs fois vu qu'il fallait quand meme souder quelques fils avec la Xbox1.5.

Peux-tu me dire ce qui te fais dire le contraire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Sinon, autre version, si tu as un couple XBit 1.5/XBox 1.5 il suffit d'utiliser le connecteur fourni pour relier le DVD à la XBit.

Et là, miracle cela marche! (j'en ai chié un paquet d'heures avant de m'en appercevoir, habitué que j'étais au puces 1.0 et au XBox 1.4 et précédentes.)

Seule chose, je ne sais si cela tiens à la puce nouvelle version, à la box v1.5 ou à la combinaison des deux, mais le positionnement sur le LPC et le vérouillage sur le Do sont un chouia plus "hard" qu'avec les anciennes versions!

Enfin, ne pas hésiter à refaire proprement le bord de la puce où la protection "antiflashage" à été coupée, sur les deux montées, la coupure était faite "à l'arrache" et la puce avait du mal à se positionner correctement.

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share