Carte Mere Brulée


nebuload
 Share

Messages recommandés

salut.

j'ai reçu dernierement une xbit qui ne ressemblait en rien a celle que j'avai commandée. ayant deja eu affaire a la xbit,je me suis dit que je la poserai sans probleme.

après avoir installé le bazar,flashé, etc, la puce fonctionnai tant que je gardai mon doigt préssé. le d0 etait donc trouvé. je la fixe donc avec la vis en prenant soin de ne pas bouger d'un poil. je redemarre la console et la: grosse fumée blanche et forte odeur de brulé. la puce semble t'il a cramé... et la console avec!!

donc je me retrouve avec une console neuve et une carte mere hs (dont je vends les pieces ceci dit au pasage...) selon vous,d'ou proviendrai le probleme? et surtout concenant la puce que j'ai commandé chez OMINFO. j'en avai dja commandé une qui a passé sans probleme...

merci de vos eclairages sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvais points de soudures, faux contacts on ne sais rein te dire ed plus si ce n'est montre nous des tofs ta ta carte et on diagnostiquera peut etre mieux le prob -s ;) mais tu dis j'ai deja elle ne ressemble en rien a celle commandée et pui tu l'installe comme vu que tu a deja instalé un x-bit tu peut expliciter stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok . au niveau de la carte mere,rien de visible. mais il est clair que meme sans la puce, la console ne demarre pas. ce doit etre une 1.4 ou 1.5,je ne suis pas sur.

pour ce qui est de la puce,je veu dire que j'en avais deja posé une sur une autre console,et mis a part l'alignement du d0, je n'ai pa été confronté a d'autres galeres. celle ci ressemblait dans la forme a une xbit,genre comme sur les photos de la puce presentes sur le site d'OMINFO.

:huh: ceci dit,elle ne cmportait pas la mention xbit,le module externe etait leerement different et les switch plus petits. une sorte de clone semble t'il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share