La Xecuter 3 Et Le Xbox Live


Invité Danang
 Share

Messages recommandés

non F et G n'existe pas a la base

Ils sont montee une fois que tu l'as configure dans ton BIOS X3 ou par ton dashboard ....

En bref

Je boot sur ma bank 12345 ->bios 1892 executer 3

Puis je configure pour ne pas demarrer en live ,et precise le drive de boot ici F

je donne fixe l'ordre de pref des mon boot en l'occurence XBMC par default mon dashboard (Media center)

(C & E reste idem a l'origine crosoft)

Puis je definis dans le bios mon deuxieme dashboard en precisant le path et le fichier donc EVOX

accessible quand j'appuie sur la gachette au demarrage

une fois ca fait je demarre avec sous ma X3 et par defaut il demarre mon Media Center ou ma EVOX

Ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non F&E n'existe pas a la base

Ils sont crees soit par ton bios executer3 si tu monte un nouveau disque pour F et le lecteur G pour une taille superieur a 120Go

possible aussi par le menu d'installe de ton dashboard

En bref

Je boot sur ma bank 12345 ->bios 1892 executer 3

Puis je configure pour ne pas demarrer en live ,et precise le drive de boot ici F

je fixe l'ordre de pref des mon boot en l'occurence XBMC par default mon dashboard (Media center)

(C & E reste idem a l'origine crosoft)

Puis je definis dans le bios mon deuxieme dashboard en precisant le path et le fichier donc EVOX

accessible quand j'appuie sur la gachette au demarrage

une fois ca fait je demarre avec sous ma X3 et par defaut il demarre mon Media Center ou ma EVOX

Ca marche nickel

Modifié par layer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je peux te dire(et qui a etait surement cité)

1-un repertoire C impeccable(donc totalement d'origine)sur E tu met ce que tu veux,apps etc.. ou autre et sur le F ou sont stocké les jeux,les emuls par exemple tu utilise config magic final pour locker la partition..apres tu boot avec ta puse desactiver et roulez jeunesse... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share